1 - Continuité

886 47 102
                                    


Nda : Choix de chanson inspiré par l'un des lecteurs, il se reconnaîtra 😉 Bonne lecture et début de soirée.




3 Octobre 2007 - 5h15

J'ouvre les yeux difficilement, les rayons du soleil caressent doucement mon visage. Je n'ai aucune idée de l'heure qui l'est. Je sens une présence a côté de moi et me tourne vers elle. Il est allongé sur le dos, son torse se lève et s'abaisse au rythme de sa respiration. Il y a dans ce simple geste un calme et un apaisement dont je ne me lasserais jamais. Idir a le visage serein et presque joyeux, le rêve doit être agréable certainement.

Je souris a cette pensée avant de regarder l'heure sur mon téléphone, il va falloir que je me bouge le cul. Le taff m'appel dans une heure quarante-cinq. Je maudit ce travail chez Disney qui m'empêche de profiter un peu plus de cet homme que j'ai sous les yeux. Certes, je suis dans les stocks mais quand même...

Idir m'a rappelé hier soir qu'il ne travaillait pas aujourd'hui donc autant le laisser dormir, son sourire paisible est contagieux et je l'imite sans m'en rendre compte. L'amour rends con, il n'y a pas de doute. Oui je parle bien d'amour. J'assume aujourd'hui ce que j'ai toujours sus au fond de moi. Cet homme fait battre mon cœur et ce que j'adore avec lui c'est le temps extrêmement long que nous prenons a avancer ensemble. Certain verrait cette lenteur comme de la peur, voir même comme d'une belle connerie mais les choses sont ainsi et ce rythme nous convient.


On c'est embrassé un soir d'Août alors que l'on avait passé la journée ensemble. Une journée où on avait profité du beau temps et de la chaleur de l'été pour se poser dans le parc, pas loin de chez moi. Le début de soirée approchant, on avait eu la flemme de cuisiner et c'est naturellement qu'on avait commander des pizzas. On était rentré chez lui et mangé devant la télé, les fenêtres de son appartement laissant entrant la douce brise rafraîchissante du soir.

Alors, on avait entamé une séance de chatouilles, ne me demandez pas comment c'est venu, je ne m'en souvient absolument pas. Sans m'en rendre compte alors qu'il rigolait beaucoup, j'ai pris conscience que j'étais sur lui et son sourire m'a stopper net. Lui aussi c'est figé et nos regards étaient comme magnétiquement attiré l'un à l'autre, je suis resté bien trois ou quatre minutes sans bouger, un sentiment irréel de contemplation fasse a ses yeux émeraudes qui me regardaient amoureusement comme toujours et finalement je céda.

J'approcha lentement ma tête de la sienne et déposa mes lèvres sur les siennes dans un baisé doux et chaste. Ne voulant pas brusquer ce moment. Il a finalement entrouvert ses belles lèvres épaisses et nos langues se sont toucher pour la première fois dans un contact électrisant ma colonne vertébrale. On s'embrassa ainsi pendant une bonne trentaine de minutes ne voulant jamais rompre le contact. Je ne pus m'empêcher de sortir une phrase qui reste gravé dans ma mémoire et pourtant maladroite d'un certain point de vue : « j'ai grave kiffé »

Le rire qu'il m'offrit juste après, me donna envie de retourner à l'assaut de ses lèvres et on passa ainsi la soirée ensemble. Alternant entre bisous et câlin.

Depuis nous passons souvent des moments identiques à celui-ci, dans les bras l'un, l'autre. Je précise que nous n'avons jamais coucher ensemble ou fait quoi que se soit de sexuelle. Si cela doit arriver, alors cela arrivera mais comme dit plus tôt, nous prenons notre temps.


Je fini par me lever comme je peux et sans faire de bruit. Mais il faut croire que je ne suis pas assez discret car je l'entends bouger dans le lit et quand je me retourne, je tombe nez à nez devant ses deux prunelles endormis qui me font toujours autant fondre.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now