3 - Joyeux anniversaire Omri Pt 2

679 35 119
                                    


16h30 – Plus tard dans la journée



Idir et moi on est poser sur le canapé, il est allonger sur le dos contre mon torse et je joue avec ses cheveux tout doux. Il a les yeux tournés vers la télé et profite de ce que je lui fait. Je ne sais pas comment il arrive à me provoquer autant d'émotion et d'envie par sa simple présence, je désire tout chez lui. Son regard, son attention, ses caresses légères d'une infinie douceur. Ses cheveux glisses doucement entre mes doigts et je suis en admiration devant eux.

Il me rends dingue ce mec, il n'existe plus que lui et j'ai l'impression que le monde pourrait disparaître mais cela n'aurait aucune importance car il resterait lui et moi, ses longs doigts entrelacés dans les miens.


Idir : Tu sais que c'est moi qui suis sensé prendre soin de toi aujourd'hui ?

Moi : Je n'y peux rien si je kiff comment on est là.

Idir : En sah... Je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie que depuis que tu partages mon quotidien. C'est complètement ouf comment tu m'apaises...

Moi : Je t'apaise ? De quoi tu as besoin d'être apaisé bb ?

Idir : C'est compliqué.

Le genre de réponse que je n'aime pas.

Moi : Tu sais que tu peux tout me dire ?

Je sens son hésitation a travers son silence prolonger mais il finit par me répondre après une dizaine de secondes.

Idir : Oui, je sais. C'est juste que je ne sais pas comment te l'expliquer.

Moi : Dis le comme tu le ressens, si ça peu te faire du bien.

Idir : Oui, tu as raison, je vais essayer.

Je descends l'une de mes mains pour venir caresser son cou doucement. Avec mon pouce, je fais un mouvement de haut en bas vraiment doucement. Il frissonne et je souris.

Idir : En fait, tu sais depuis la mort de Salah... Je revis tout le temps ce qui lui est arrivé et ma culpabilité de lui avoir tourner le dos au pire moment pour simplement me protéger... Il y a des moments où je te jure bb, je n'arrive plus à me regarder dans le miroir. Je ne pensais pas retrouver un jour quelqu'un que je pourrais aimer et encore moins en être digne... Tu es trop bien pour moi, des fois c'est ce que je me dis mais malgré tout, je m'accroche et me dis que je dois profiter du moment avec toi.

Je l'écoute attentivement. Depuis la fois où j'avais vu la vidéo de Salah, je savais qu'il était torturer par ses images, il me l'avait clairement dit. Sa vie aurait certainement eu un autre tournant s'il n'avait pas connu ces événements et très certainement, ce mec ne serait pas dans mes bras à cet instant.

Idir : Quand je suis avec toi... Ce que j'essaye de te dire en fait, c'est que je suis bien et ne pense plus a rien d'autre qu'a toi, a nous. Et ça me fait tellement de bien, tu n'imagines pas.

Moi : Je connais ton passé et je sais que tu énormément souffert mais je suis là désormais et je te l'ai déjà dis même si je n'arrive pas a passer le cap vis-à-vis de Samir, je reste présent pour toi. Et tu me rends heureux donc on est deux à profiter de le présence de l'autre Idir.

Je le vois se contorsionner pour pouvoir me faire face et sourire.

Idir : Bisous !

Je ricane et approche ma tête de la sienne et dépose mes lèvres sur les siennes, nos langues se frayent un chemin a travers l'autres avant de commencer une joute où chacun veut prendre l'ascendant sur l'autre, après quelques temps, je me recul et lui fais un sourire.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now