51 - La fin d'une époque

359 36 112
                                    

NDA : J'espère que indirectement vous apprécierez la tournure de certain choix a l'approche de la fin de se tome 😎 on arrive a une étape et tournant.
Bonne lecture quoiqu'il en soit, kiffez, votez, vivez votre vie pour vous et non pour les autres💪

25 août 2012 – 2h du matin

Je ne ferais pas de dessin. Issam et moi... ça été chaud, très chaud même. Après qu'il m'ait donner sa virginité, on a inversés les rôles et... je n'ai pas de mots a part dire que ce mec est doué, très doué ! On a continuer comme ça toute la soirée, en inversant régulièrement je ne sais plus combien de fois les rôles, on avait clairement envie et on ne s'en ai pas privé une seule secondes.

Après on me sort que cela n'a rien a voir avec le signe astrologique... bref, je laisse les gens frustrés loin de moi. Mehdi et Alex sont scorpions aussi et vue comment on étaient chaud... bref, je me comprends.

Sinon, l'autre déchet est rentré sous les coups de minuit et inutile de dire que le voir ma casser dans ma bonne humeur. Il a pété un câble tout seul et fais une vieille crise de jalousie devant Issam et moi, on était posé tranquille sur le canapé, devant la télé.

Ce mec est vraiment nocif, le ton est monté et je me suis placé entre Issam et lui, il était limite prêt l'enclencher gratuitement. Il m'a accusé d'être en kiff sur lui, même si je commençais à suivre son résonnement, ça serait tout les gars que je croise... vieux gars.

Issam a halluciné et à tenter de le calmer en lui expliquant qu'il n'y avait rien entre lui et moi. Bon j'avoue on a grave menti, si Djamel était arrivé plus tôt il nous aurait trouver en train de s'emboîter sévère, comme si notre vie en dépendait... en vrai, on a tout donner des deux côtés.

Mais je suis intimement persuadé que Djamel a passé sa journée à droite et à gauche, à se faire ken par tout ce qui bouge, ce gars est tellement sale quand je regarde en face la réalité. A quelle moment on rentre à minuit d'un « rendez-vous médical » et même si rendez-vous il y a eu, il a foutu quoi entre temps ? Bref, je suis sûr que si je vais voir du côté de son boule. Ça doit être ouvert comme une autoroute a zob... bref !

Le ton a continuer à monter et comme auparavant, monsieur à montrer ses crocs et m'a sauté dessus. Je ne sais pas si c'est la haine qu'il m'inspire mais dès qu'il c'est approché suffisamment de moi, ma tête à bouger toute seule presque et je lui ai fais un putain de coup de boule. Son nez a saigné direct et j'avoue avoir entendue un craquement chelou. Avec de la chance, je lui ai pété le nez à se chien, enfin chienne... beurk.

Cela a renforcé sa rage et il a chargé de nouveau en m'attrapant à la gorge, j'ai essayer de m'en défaire et truc hallucinant, il a essayé de me mordre. A quel moment une personne fait ça déjà ? Lopette, désolé ça sort tout seul, mais c'est ce que m'inspire son geste de lâche. Je me reçois un coup sur le côté du visage qui n'est pas loin de mon œil gauche, heureusement que ce n'est pas directement dessus, j'aurais souffert le martyre.

Issam a tenter de nous séparer en vain, j'ai vue a un moment qu'un coup de Djamel allait atterrir vers lui, j'ai a peine eu le temps de l'intercepter que je l'ai reçu de plein fouet dans l'abdomen, bordel ça fait mal, ça m'a coupé le souffle et fait tituber. Issam voyant le coup pris a sa place, est devenue a son tour enragé et a sauté sur Djamel. Il l'a enchaîné avec une violence que je ne lui connaissais pas.

Je ne sais pas si c'est le fait que Djamel est voulue l'enchaîner ou bien si c'est le coup reçu a sa place, mais une chose est certaine, il est passé dans un autre état instantanément. Je les ai séparé, Djamel n'ayant plus aucun moyen de faire quoique se soit.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now