Chapitre 85

7.7K 201 33
                                    


" Welcome to the American grand prix, welcome to the last grand prix of the season"

Et voilà nous y sommes, le dernier de la saison, remplit de nostalgie, et probablement de surprise.

" Je  vais tellement m'ennuyer pendant la pause, je vous promet que j'ai peur"

Je redoutais de sortir de mon quotidien de grand prix, parce que j'avais vraiment peur de retrouver mes vieux demons.

"Mais peur de quoi ?"

Nous nous dirigions toutes les 3 vers l'espace commun du paddock pour aller boire un café.

" De me retrouver seule et de je ne sais pas"

J'étais pleine d'angoisse, et je ne savais sincèrement pas pourquoi. J'étais juste tout le temps effrayer par mon comportement parfois un peu tordu.

" Mais t'inquiète pas, regarde tu restes jusqu'au 19 avec nous à Monaco, ensuite quoi ? Tu vas être en famille pour les fêtes, le 31 on est tous à Monaco pour le nouvel an, après mi Janvier tu vas au ski avec les garçons, tu sais que tu viendras en Italie"- " A Amsterdam aussi"- " Oui donc tu auras pas le temps de t'ennuyer tu vois"- "Puis si tu as un soucis, tu nous appelle et on vient direct"

Caterina avait validé les paroles de Dilara, elles sont géniales. Tellement géniales. On était rentré dans la salle pour aller prendre un café et on s'était assises à une table.

" Vous pensez que George va gérer ?"

J'espère sincèrement, il avait impressionné tout le monde Vendredi et Hier, il avait réussi parfaitement son adaptation à la voiture, et il avait dominé les essais libre, laissant Bottas derrière. Hier, en qualification il avait fait une deuxième place, dominé par son coéquipier du week-end de 25 millimètres de seconde !
On avait pu le voir hier soir, il était dans un autre monde, partagé entre le bonheur et la nervosité. Il avait pas l'habitude d'être aussi dans la lumière.

" J'espère tellement pour lui ! Il est tellement, je ne sais pas, j'aime bien se garçon"

J'avais souri à Caterina, elle avait raison de bien l'aimer, c'était un bon garçon.

" Yeah, je veux dire, il n'y a pas de mauvais garçons en formule 1, enfin si on parle de Pilote"

J'avais bu une gorgée de mon café, Dilara avait pas tord d'un côté, même si je ne connaissais pas tout les garçons comme je pouvais connaître ma " Bande" je pense qu'ils sont tous bien. Même si Esteban je ne sais pas trop sincèrement.

" On les connaît pas tous assez bien, mais ouais on peut dire ça"

Voila, c'est parfaitement résumé par Caterina, c'était ça.

" En tout cas, si vous venez aux grands prix, je viendrais plus souvent , parce que j'ai vraiment trop aimé passer du temps avec vous !"

C'est adooorable, mais Dilara est un amour vraiment.

" C'est mon boulot, je serais toujours la moi ! Mais vraiment, c'était tellement bien être avec vous, j'ai vraiment adoré, merci les filles ! "

C'était le moment nostalgique ou quoi ? Non parce que on dirais. Mais je tenais vraiment à le dire aux filles parce que j'avais adoré passer du temps avec les filles. Un bonheur.

" Sameee bitches ! "

Je ne connaissais pas Dilara depuis longtemps, mais on en avait vécu des choses et sa nous avait vraiment rapproché . J'aimais beaucoup cette fille, sa simple personnalitée. Elle était d'une douceur incroyable qui contrasté énormément avec le côté brute de Max. J'aimais beaucoup cette fille et j'avais vraiment envie de continuer à la connaître.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now