Chapitre 61

6.4K 198 5
                                    

Bon ben il va falloir aller se préparer. C'était l'heure pour lui d'aller piloter et je lui souhaite gagner. On était sorti de la salle pour se rendre au box ou Charles et Lorenzo étaient en train de discuter

"Arthur, roule.."- "Ne meurs pas et gagne"

J'avais regardé Charles à côté de moi, nous avions fini la phrase en même temps. La fameuse phrase que je pouvais dire autant a Charles que a Pierre et Anthoine, et maintenant à Max.
Il était monté dans sa voiture. Et nous nous étions éloigné.

" Tout va parfaitement bien se passer, ne t'inquiètes pas pour lui"- " Je m'inquiète pas"

Nous nous dirigions vers les gradins, ou Charles allait rejoindre mes parents, sa mère, Pierre et Caterina. Je l'avais regardé, a moi on me la fessais pas.

" Ouais je suis inquiet mais c'est normal non ?"

Bien sur que oui c'est normal. Je suis d'accord. J'avais rien redit d'ailleurs.

" Cate !!!!"

Je m'était précipité vers Cate pour lui faire une bise. Avant de faire de même avec ceux que j'avais pas vu, c'est à dire à Pascale et ma mère.

" J'y vais !"- " Si tu vois Arthur dit lui que je sais qu'il va le faire"

J'avais souri a Pascale , Je lui passerai le message si je pouvais.

" Je le ferais et puis vous inquiétez pas il a eu des conseils de Max Verstappen, il va tout déchirer"

J'avais vu Charles se décomposer et j'avais rigolé. Allez on y va. C'est parti !

" Lorenzo me dit pas qu'il va rien se passer, parce que j'aurais travaillé sur 21 scénarios pour rien ! "

La course était le typique du" Il se passe rien ", il y avait certes beaucoup de dépassement mais rien d'autre. Disons que le scénario 1 était celui envisagé, donc imaginé bien que c'était un peu frustrant.
Arthur tenait une deuxième place assuré s'il ne fessait pas d'erreur. Et je pouvais dire qu'il était bon pilote. Il restait que quelques  tours à accomplir et on pouvait dire que dans le box on croyait qu'il pouvait encore aller chercher la première place.

" Arthur on passe en scénario 7, scénario 7"

Scénario 7 : On donne tout, on exploite tout le potentiel d'une voiture pour diminuer un espace entre deux voiture alors qu'on se trouve en 2ème place.

"Arthur scénario 11 maintenant, C'mon Bro"

Scénario 11 : Avoir mis la pression au coureur devant soit, de tel manière qu'il use sa voiture ( Pneus) et puisse se faire dépasser.

"Il reste 1 tour et demi, tu crois qu'il va y arriver ?"

J'étais nerveuse et c'est dingue de me rendre nerveuse parce que c'était même pas mon équipe. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. A côté de moi Lorenzo avait coupé les discussions avec Arthur. Maintenant c'était à lui de faire le boulot.

" Au moins un Leclerc qui gagne à Monza"

J'avais pas pu m'empêcher de faire une réflexion, alors que Arthur venait de passer la ligne en tête. Lorenzo a côté de moi avait sauté en l'air avant de me faire un câlin, moi aussi j'avais pas pu m'empêcher un grand sourire de joie. J'étais content pour lui.

" Woooow, wooow les gars, merci, qu'elle course, merci à toute l'équipe, Lorenzo merci . Félicitations a Fabio pour le bébé. Oh je suis trop content. Woooow. Merci à Step C et Charles d'avoir bosser jusqu'à 4h du matin pour moi. Celle ci est pour vous aussi "

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now