Chapitre 113

5.9K 168 10
                                    


Je m'étais regardé dans la glace, je ne savais même pas comment je devais être, et si c'était vraiment assez.
Maintenant j'avais vraiment l'impression que ce tailleur bleu, c'était vraiment trop pour moi. Je me sentais certe femme, mais je me sentais vraiment pas confiante.
A côté de moi, il y allait sûrement avoir des personnes qui allait penser que j'avais rien à faire là, avec mes 22 ans, et mon petit minois de jeune fille.
J'avais pas l'air sérieuse, et j'en donné pas l'image non plus après tout dans ma vie privé mais dans ma vie professionnelle j'étais une autre personne.
Mais après tout je pouvais comprendre, les préjugés sont logique.
Je suis une femme dans un milieu d'homme et j'ai 22 ans quoi.
J'étais prête, mon tailleur pantalon parfaitement mis, mes cheveux parfaitement lise et mon maquillage sans bavures. J'avais juste a  enfiler ma paire de talons et récupérer mon sac et j'étais prête.

" Allo ?" - " Max, c'est moi, tu es où ?"- " Dans ma voiture, je t'attend devant les bureaux"- " Ok parfait, j'arrive, je sors de l'hôtel, je suis la dans 5 minutes"- " Va y ok"

Il avait raccroché, Max m'attendait devant les bureaux de Milton Keynes, ou lui aussi tout comme Alex Albon qui sera pilote réserve et bien évidemment Sergio Pérez. A côté de ça, il y avait les boss, les ingénieurs, mécanos...beaucoup de monde en sois.

J'étais sorti de l'hôtel, il fessait un froid, c'était l'Angleterre du nord après tout et on es juste le 19 Février. Mais je sais que j'aurais chaud dans les bureaux toute la journée.
J'avais que quelques minutes de marche pour les bureaux et heureusement parce avec les talons, non non.

Lorsque j'étais arrivée vers les bureaux, j'avais envoyé un message à Max, pour qu'il me rejoigne, je voulais pas aller tout de seul la dedans. C'est mooort. J'étais trop nerveuse. C'était vraiment la première fois que j'allais au bureau avec tout le monde.

" Bonjour"

Je m'étais retourné, surprise par un bonjour français avec un accent anglais. Et j'avais souri.

" Bonjour Alex !"

J'avais fait une douce accolade à Alex, qui était là lui aussi, ça devait être un peu bizarre pour lui d'ailleurs, mais il semblait souriant et de bonne humeur.

" J'adore le nouveau look !"- " Merci ! histoire d'être crédible tu sais ! "

Il avait rigolé, toujours aussi stressé le Alex, et pas bavard non plus d'ailleurs.

" On va rejoindre Max ?"

J'avais proposé à Alex d'aller voir Max, pour que tout les trois  puissions rejoindre l'intérieur du bâtiment.
Il faut dire que j'avais vraiment hâte de revoir Max, je l'avais pas revu depuis début janvier et on était fin Février donc plus d'un mois et il m'avait tout de même manqué . Genre vraiment.

" Elle est plutôt cool la Honda !"

La Honda de Max était plutôt cool en effet, maintenant qu'il pouvait plus rouler en Aston Martin à cause de la nouvelle équipe, il roulait en Honda, et c'était pas la même chose mais c'était pas mal non plus.

"Bonjour !"

Max qui visiblement nous avait vu, était sorti de sa voiture pour venir nous voir. J'avais pas pu m'empêcher de faire un grand sourire. Revoir mon petit Max, il avait l'air plus bronzé et visiblement il avait aussi pris de la masse, ou alors c'était le manteau qui lui donné de la carrure, il était souriant, il avait l'air plutôt content d'être là même si il sait que ça va être un peu ennuyant.

" Comment tu vas ?"

J'avais répondu à l'accolade de Max qui semblait aussi enthousiaste de me voir que je l'étais moi.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now