Chapitre 152

5K 160 33
                                    


" Non, mais, ça fait tellement bizarre, cette voiture est tellement basse"

J'avais rigolé, c'était vraiment ma passagère que ça dérangeait , pas moi. Cette voiture était normal, c'était juste que mon ancienne voiture était beaucoup plus haute que ça.

"Tu critiques pas ma voiture ok ?"

Je me laisserai pas faire, ma nouvelle voiture était très belle. Donc on ne critique pas. Un cadeau de Honda, une Honda Civic noire, toute options , qui fessait de cette voiture un sublime bijou de vitesse. Je l'avais reçu le Jeudi soir, en arrivant à Émilie Romagne pour le grand prix d'Italie.

" Je critique pas, ça change c'est tout !"

J'avais regardé Barbara, bon, c'est vrai, je suis d'accord, sa change vraiment. Mais j'aimais tellement cette nouvelle voiture, j'en suis vraiment mais alors fan. Même si mon ancienne voiture me manquer, celle ci avait un sacrée style, a la Fast and Furious vraiment. Je suis terriblement fan de ma Honda.

" Tu bosses beaucoup aujourd'hui ?"

Je l'avais vu levé les yeux, je crois que ça veux dire que Oui. Il y avais plusieurs ingénieurs moteur, tous utile hors grand prix, mais 2 ou 3 comme Barbara qui restait dans l'ombre sur les grands prix , et ils  fessaient des roulement. Barbara devait être dans la lumière ce week-end donc elle allait devoir bosser à fond. Au contraire de moi, qui travaillait beaucoup la semaine, tard dans la nuit parce que je le veux, mais pas trop le week-end.

" Et ben c'est parti"

J'avais garer ma jolie petite voiture dans un parking réservé, et on était sorti de la voiture.

" Il fait froid putain"

Il fessait un froid à Imola, on était le 16 Avril, mais putain, il est où le temps d'avril la ? C'est horrible.

" Ils ont annoncé de la pluie pour Dimanche"

Et je signe pour ça, pour de la pluie dimanche, ça rendrait le jeu encore Plus intéressant.

" Je signe, j'aime pas dormir le dimanche après midi"

Je lui avais fait un clin d'œil, j'avais fais passé mon badge, et j'avais passé le tourniquet.

" Les essais du jour serviront à rien s'il pleut dimanche"

Oui aussi, mais un vendredi d'essais restait un vendredi d'essais.
On était toute les deux en train de remonter le paddock entre les motorhome, sac sur le dos, veste bien fermé. Slalomant entre le personnel de plusieurs équipes.

" Les filles sont là ?"

Dilara n'était pas la, elle était en Allemagne, quand à Caterina, elle était ici mais elle était avec ses parents et sa sœur en tribune et elle était donc surtout très occupé. Et je la laisse un peu tranquille avec sa famille. J'avais profiter d'elle toute la semaine, donc je lui laisser du temps avec sa famille.

" Il y a que Caterina qui est là avec sa famille, je la laisse en profiter, j'étais à Milan avec elle toute la semaine"

Donc, je la laisse tranquille, moi j'allais me caler dans le paddock. C'est pas si mal, on aura un peu de chauffage.

" Voilà donc la en ce moment les pilotes se préparent, les staffs se mettent en place dans... Bonjour ça va pas trop froid ?... Une jeune française qui travaille chez Redbull donc voilà, ça commence à vraiment bougé par ici..."

Sérieusement... C'était pas trop mignon de la part de Franck Montagny de couper son petit speech à la télé pour me saluer en français alors que je passais a côté de lui et de son collègue qui visiblement parler à la télé.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant