Chapitre 34

7.4K 206 28
                                    


J'avais faim et je n'avais pas envie de remonter tout de suite tout mes bagages dans ma chambre, j'avais plein de cadeaux à leur donner certe mais ça pouvait attendre.

" Ala ! Trop bien"

Quand j'avais vu la table de lapero, j'avais halluciné c'était un vrai apero dînatoire de malade avec plein de truc que ma mère avait fait et qui me donnait une envie de dingue

" On fête quoi ?"

La c'était pas un petit apero, genre vraiment. C'était une tuerie. Genre vraiment.

" On fête ton retour à la maison, mais aussi ton départ"

Aha ouais je vois aussi. J'avais vu le champagne sur la table. Je l'avais attrapé, je voulais avoir l'honneur de l'ouvrir.

" Alors on trinque à quoi ?"- " A l'avenir, je crois que c'est important"- " Au bonheur aussi, aux retrouvailles"- " Et aux nouveaux départs"

Nous avions trinqué tout les 5 et nous avions bu une gorgée de notre champagne
Quand a moi, je m'étais empressé de prendre une vidéo de la table pour mettre en story Maman c'est vraiment bien accueillir sa fille à la maison ❤️ et hop.

De " P'🐙" a " Moi" :

" Lui aussi me manque ❤️ Ta mère et ses buffet apéritifs 🤤"

J'avais souri en voyant le message sur Instagram de Pierre, adorable. Je l'avais montré à Victhor. J'avais pris mon verre de champagne et nous avions posé en fessant une grimace pour que je réponde a Pierre.

A" P'🐙 " de" Moi ":

" Tu lui manque aussi ! ( Je lui ai dit)  tu parles les meilleures c'est les Buffets apéritifs et Dessert de maman Pascale 😉 "

Il  comprendra pourquoi je lui disais sa. J'avais posé mon téléphone, il fallait que je profite de tout le monde.

" On sapelle ! "-" Prend soin de toi Princesse"

Il était temps de dire en revoir à Nathalie et Victhor, je les avais accompagné dehors j'allais récupérer mes affaires en même temps avec l'aide de mes parents.

" Tenez, c'est pour vous"

Je m'étais ramené dans le salon avec deux sacs pleins, il y avait des souvenirs de Scotchi, de Singapour, mais aussi d'Italie et de Monaco. Ils avaient tout ouvert sous mon regard.

"Bon les petits vieux, je vais au lit ! Bonne nuit"

J'avais posé un bisou sur le crâne de mes deux parents après leur avoir raconté mes aventures, il fallait que je retourne dans ma chambre. J'étais fatiguée.

" Reste en retrait, freine, freine, il va y avoir un accident au Virage 4"- " What? What about that?"- "...." - " Comment vous avez su ?"- "...."

" Ça a tapé fort Lawrence" - " C'est comme ça que ça devait se passé"

" On nous rapporte le décès de Anthoine Hubert, alors que Juan Manuel Correa a littéralement les deux jambes en morceaux"- " Haha inespéré"

" Lawrence ton pilote pose des questions, il se demande comment tu as su"- " Fait le taire, jamais il doit montré ses doutes à quelqu'un sinon on aura le droit à une enquête"

Je m'étais jamais autorisé a hurlé de douleur depuis le 31 août 2019, et dieu sais que j'en aurais eu besoin, dieu sait que j'aurais eu besoin d'extérioriser tout ce que j'avais en moi.
Pourtant, c'est ce que j'avais fait la, j'avais hurlé, perdant totalement la raison, j'avais attrapé le casque de Anthoine sur le meuble de ma chambre, je l'avais pris en mains, le serrant contre moi.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOn viuen les histories. Descobreix ara