Chapitre 13

7.9K 227 8
                                    


" Je crois que j'ai trop pris de truc la dedans, aie, merci papa"

Mon père avait chopé ma valise dans les escaliers elle était si lourde que je ne pouvais même pas la porter pour descendre les escaliers. J'avais vraiment abusé sur les vêtements. Mais j'avais fait du shopping cette semaine et le pire c'est que je prenais une autre valise vide pour si je craquais et que ça rentrerai pas dans ma première valise déjà pleine.

" Tu pars pour combien de temps qu'on le sache au moins ?"

J'avais hausser les épaules, j'avais bien ranger le coffre de la voiture, pour optimisé l'espace, merci dieu j'ai une grosse voiture.

" J'en sais rien, pas avant dimanche prochain déjà c'est sur.. "

Mes deux parents comme deux parents prévenants attendaient que je prenne la route pour partir au boulot.

" Sois prudente et pas de bêtise"

J'avais rigolé, je fessais jamais de bêtise, pourquoi je commencerai maintenant franchement

" Des bêtises ? J'ai 22 ans, je fais plus de bêtises"

Mes Parents s'étaient regardé tout les deux, ouais bon ok, j'ai peut être fait quelques bêtises il y a pas si longtemps, mais c'était pas des bêtises grave.

" Ouais bon ok, j'ai fait des bêtises, mais, c'était plus des conneries d'adolescent que des grosse bêtises ! Et à côté n'étais sérieuse"

Quand tu as 17-18 ans que tu vis en bande, que tu es loin des parents, évidemment que tu fais des conneries, mais vu le milieu que nous avions choisit, il fallait resté sérieux quand même .

" Écoute pas ta mère, fait des bêtises, putain profite, déchaîne toi"

Ok Papa, je pense que faire des bêtises concrètement, c'est m'amuser, mais je suis vraiment respectueuse. J'ai bien été élevé.

" Vous inquiétez pas, je reviens, je peut partir c'est bon ?"

Il s'était écarté de la voiture, et j'avais démarré.. J'avais branché mon téléphone a la voiture, pour pouvoir mettre Spotify et recevoir des appels si jamais j'en avais. Et c'était parti !!

" Allo ? "-" Salut c'est Max "-" Je sais personne m'appelle à part toi"- " Oye je t'entend de loin, tu es où ?"- " Je conduis"- " Tu va ou ?"- " Je te les dit, dans le sud"- " Ah j'ai cru que tu partais demain"-" Non aujourd'hui comme ça, je peut regardé les courses tranquillement"- " Tu viens se week-end ?"- " Non mais je pense que le week-end prochain oui"- " Pourquoi pas se week-end ?"- " Je suis occupée"- "Mais tu vas faire quoi dans le sud au fait ?"- " Voir des amis"- " Voir de amis geeenre"- " J'ai repris contact avec mes proches oui"- " Qui ?"- " Julie, c'était la copine de Anthoine et Caterina la copine de Pierre, c'était mes meilleures amies"- " Oui, je vois qui c'est, je savais pas que tu étais amis avec elles"- " Si si, on est meilleures amies"- " En même temps, maintenant ça paraît logique, vous pouviez être que proche"- " Ouais ben ouais"- " Vous allez faire quoi ?"- " je sais pas, la je vais a Brigoles c'est perdu"- " Mais je connais ça me dit un truc"- " Circuit de Karting"- " Ouaaaais voilà"- "Julie travaille la bas donc je la rejoint, on reste jusqu'à demain Matin, Samedi et dimanche on va a St Tropez"- " Ohhh les Bourges"- " on y rejoins Caterina on passe le week-end la bas et ensuite après le grand prix on bouge à Monaco il y aura Elena la copine de Esteban, et après on verra"- " Et vraiment les filles de riches"- " Filles non, riches un peu, mais mec, on bosse comme des dingues"- " Je sais et de Monaco, Monza c'est pas loin non ?"- 3h, a peut près "-".Ouais donc tu viens c'est sur "-" On verra ! "-" Oublie pas de me regarder ! "-" Ouais t'inquiète je ferais en sorte de te regarder "-" comment ça en sorte ? Ta pas le choix "-" Je ferais ce que je peut vraiment"- " Amuse toi Camille c'est le principale"- " C'est prévu"- " Allez je te laisse conduire Miss C"- " Bisous, cours, ne meurt pas et..."- " Gagne oui je sais"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now