Chapitre 26

7.4K 229 41
                                    


" Il fait trop chaud c'est horrible !"

Il fessait très chaud, humide et chaud, je n'en pouvais plus, mais pour me rendre sur le circuit et sur le paddock, nous devions obligatoirement porter une tenue appropriée  c'est à dire un jeans un tee shirt de l'équipe et des chaussures style botte ou basket. Il devait faire 35 degrés et avec les voitures qui vont chauffer il fera sûrement plus de 40 degrés. Une horreur.

" On va souffrir dans la voiture"

Oui tu m'étonne oui, genre, avec les vapeurs et tout ça, ils vont mourir, genre. On dirais pas que c'est physique de conduite une voiture, mais ils perdent presque 5 kg en une course parfois. C'est super difficile de conduire une voiture de formule 1 vraiment.

" Pensez à boire, vous vous hydratez bien, dans votre Out lap, vous avez la possibilité et le temps"

Comme c'était juste les essais qualificatifs, ils avaient le temps de boire et de prendre le temps de respirer avant de faire leurs tours de qualifications.

" Et vous aussi, toi le staff, hydratez vous"

J'avais rigolée ,Max avait une fois balancé un message radio de la sorte, disant aux gars de s'hydrater alors qu'il était dans sa monoplace, premier du grand prix et entrain de rouler à près de 300 km/h.

" Go Max"

A ce signal Max avait sorti la voiture du garage pour se rendre sur la piste, il avait choisit de se rendre dans les premiers sur la piste pour ne pas être pris dans le trafic et faire un bon chrono.

" Il est roulant le circuit, les chronos sont rapides"

C'est ce que je pouvais voir, alors que 5 pilotes étaient déjà éliminés , leurs chronos pas assez rapide. Devant, les performances étaient impressionnantes.

" Yellow flag, Yellow flag in sector 3..."

S'il y avait un drapeau jaune c'est qu'il y avais eu un accident ou un tête à queue. J'avais pris mon casque pour le mettre sur mes oreilles et voir un peu.

" Ferrari is on the roof, Exploded in the barrier!" -" Red flag, Red flag "

Ok tout autour de moi commençait à bouger, on s'inquiète pas beaucoup de la situation, mais un drapeau rouge signifiait que les garçons allaient revenir au stand et qu'il allait pouvoir faire des changements sur la voiture.

" Everything's ok ? " - ".... " -" tu es Ok ?"- "..."- "Charles tu m'entends ?"

Pas de réponse, c'était Charles qui s'était crashé si j'avais bien compris, il ne répondait pas, et mon cœur battait fort.

" Oh putain"

J'avais mis mes deux mains sur ma bouche quand j'avais vu le crash, c'était hyper violent. Je ne sais pas comment Charles avait perdu le contrôle de la  Monoplace, mais, il avait tapé dans le mur, puis avec la vitesse il était reparti sur la piste, Daniil Kvyat l'avait touché et il était parti en tonneaux, fessant deux trois tonneaux et s'explosant dans le mur de pneus . Violent hyper violent. Trop violent.

" Sors 5 minutes, t'es toute pâle"

J'avais reçu l'ordre de dégagée du Paddock, et en effet, c'était un peu compliqué pour moi se genre d'accident. Genre vraiment. Et en plus mine de rien c'était Charles.
J'avais quitté  mon casque et je m'étais rapidement enfuie, et je m'étais précipité dans la loge.
À vrai dire, mon estomac était plein  alors je m'étais rapidement retrouvée à vomir toute mes tripes.
Je m'étais écroulée sur le sol de la petite salle de bain de la caravane, pour respirer correctement et arrêter de trembler. 2 minutes. Juste deux minutes.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now