Chapitre 146

4.7K 160 51
                                    


Mon réveil m'avait réveiller, encore une fois, j'avais attrapé mon portable pour éteindre le réveil et sans me poser de question, je m'étais levé, nouveau Dimanche, nouveau Grand prix !
Ça fessait plutôt bizarre de me lever toute seule, alors que Caterina était dans le coin.
Mais, hier, j'avais eu beaucoup de travail et tout comme son petit copain elle m'avait évité. C'était blessant, absolument.
Mais j'avais pas eu le temps de trop m'en préoccupé, j'avais été dans la course. Et puis, j'étais vraiment concentré à cacher mes émotions, ma joie, et ma fierté sur le paddock, quand Charles avait décroché la pole position a la barbe des Mercedes et de Max.
Bien évidemment, c'était des émotions partagé, parce que, à côté de Charles, il y avait Max qui n'avait pas fait une super qualif, et Pierre qui me fessait toujours la tête avec Caterina.
Mais, j'avais décidé de pas m'en préoccupé, il fallait que je profite de tout le reste et ne pas me prendre la tête.

" Tu peux rentrer !"

J'étais en train de terminé de me préparer pour la course du dimanche quand j'avais entendu un coup à la porte, et je savais qui c'était.

" Salut !"- " Salut Barbara, ça va ?"

Je lui avais fait une bise, Barbara et moi, on s'entendait bien, elle était vraiment gentille et on apprenait bien à se connaître. On travaillait bien ensemble, et on était toujours ensemble sur les paddocks .
Elle était toute calme comme jeune femme, elle était légèrement plus vielle que moi mais tout de même assez jeune pour partager les mêmes délires.
Je n'avais pas encore trouvé le moment de vraiment lui présenté les garçons, mise à part Max que elle connaissait déjà, mais je le ferais, c'est obligé.

" Je mets mes chaussures et on y va"

J'avais enfilé ma paire de baskets et puis c'est parti pour le paddock hein.

" Ça va être compliqué pour nous aujourd'hui"

Nous étions monter dans l'ascenseur toute les deux. Elle avec son gros sac à dos Redbull et moi avec aussi un sac à dos mais plus petit.

" Ouais, on verra si les Mercedes sont lentes ou pas et si on peut les doubler"

Max partait P4, derrière Charles et les 2 Mercedes.

" Et la Ferrari"

Oui bien sur, excuse moi de pas avoir précisé, mais la Ferrari aussi, même si finalement c'était pas si grave.

" Déjà les deux Mercedes, c'est vraiment le plus important"

Déjà pour l'instant, parce que les Mercedes je peux plus et les voir pas gagner pour le deuxième grand prix, ça serait vraiment génial.

" Quoi tu préfères que les Ferrari gagnent que les Mercedes ?"

Ah ben oui, largement, oui, alors là sans aucunes hésitation.

" Alors la oui sans aucunes hésitation, pourquoi pas toi ?"

Pour moi c'était tellement logique, mais au final , je ne savais pas si elle aussi elle était d'accord avec moi.

" Si ! Si bien sur, mais, toi, je pensais pas que enfin"

Que enfin quoi ? Que je supportait Ferrari ? Ben si, et je savais que elle pensait que je détestais Ferrari parce que il y avait Charles.

"Que quoi ? Ça me ferait plaisir que Ferrari gagne de nouveau, Charles mérite, tu sais on s'entend bien avec Charles, ça me ferait plaisir qu'il gagne"

Et tout ça était vrai, ça me ferait plaisir que Ferrari gagne, que Charles gagne et que je m'entendais bien avec lui.

" Ah merci, parce que je devrais pas dire ça, mais je suis super fan de se garçon, de son pilotage et de son histoire , ça me ferait plaisir qu'il ramène Ferrari au somment enfin juste derrière Redbull et peut être McLaren"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now