Chapitre 14

8.3K 230 14
                                    


J'avais ricane , j'étais vraiment pas sur d'être aussi bien foutu que elle mais ça fessait du changement et du coup ouais c'était assez impressionnant

" On fait une photo les meufs ?"

Ben avec plaisir, depuis le temps, nous étions toute les trois en tenue de Karting et nous avions posé pour le téléphone de Caterina, qui fessait des photos incroyables. Et elle avait fait une photos de nous trois en tenue. Avant que nous partions pour la piste.

" Julie t'es vraiment imbattable".

Julie avait gagnée, mais alors de loin, elle était trop forte sur cette piste, on ne pouvais pas la battre sur son terrain. J'avais fini deuxième et Caterina troisième. Et on s'étaient vraiment bien amusé, toute ensemble. J'avais vu une moitié de bouteille d'eau cul sec.

" Ce qu'on fait, c'est que tu me suis avec la range, je te guide jusqu'à chez moi, comme ça on pose les valises, on se pose un peu et j'ai réservé un resto pour ce soir"

Ça me semble être une bonne idée, comme ça hop, on se pose vite fait, je prend ma valise juste pour ce soir, on s'arrange un peu et c'est bon.

"Je monte avec elle"

Caterina avait décidé de monter avec moi en voiture, c'était avec grand plaisir que elle pouvait monter avec moi en voiture.

" Ça me fait tellement plaisir de te revoir, je sais que je te les dit déjà plein de fois, mais vraiment je suis super contente"

Mais moi aussi j'étais vraiment super contente de la voir, ça me fessait tellement mais alors tellement plaisir.

" Moi aussi Cat'!"

Elle s'était attaché et j'avais démarre la voiture pour suivre Julie jusqu'à chez elle

" Tu sais, eum, je les dit à Pierre, que j'allais te revoir, il avait pas l'air super joyeux"

J'avais ricaner, ça ne m'étonne même pas. Jusqu'au bout. Mais pourquoi ? Mais qu'es que j'ai fait ? Je comprends même plus.

" Et il t'a dit pourquoi il était pas si joyeux ? Même moi je ne le sais pas"

Qu'elle m'explique si elle le sait parce que moi aucune idée.

" Je sais pas trop, il m'a parlé des Red bull et Max Verstappen"

J'avais rigole, un rire fort et franc mais attend quoi ? Mais attend il est sérieux la !

" Je lui ai dit que c'était des conneries, mais tu as changé pour l'ennemie soit disant"

J'avais secoué la tête mais franchement si c'est pas ridicule ça

" C'est ridicule, totalement ridicule. Je vais te dire un truc, il m'aurait pas lâcher comme une grosse merde, ça aurait été différent, mais il n'était pas là, et je fessais ce que je veux de ma vie !"

Non mais c'était hallucinant, comme ça pouvait m'énerver ça.

" Je lui ai dit, mais, il veux pas parler de toi, je sais pas si sa lui rappelle Anthoine ou pas mais il veux pas parler de ça "

Ben alors qu'il se taise et qu'il dise rien sérieux.

" Ben qu'il la ferme, et qu'il te laisse faire ce que tu veux, c'est ridicule, putain. Si Pierre était proche de moi je dirai rien mais on est plus proche alors stop "

J'étais un peu en colère, ça m'agacer. Vraiment.

" En tout cas, sache que moi je ferai ce que je veux, Pierre sait que j'ai pas aimé la manière donc il t'a laissé et il savait que je voulais te revoir, et que quand tu serais prête, on se reverrait, et je lui laisse pas le choix"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant