Chapitre 38

7.8K 208 70
                                    

***** Il y aura un peu de langage cru dans le chapitre, je tiens à prévenir ******

" Mio bambino!"

J'étais rentrée avec force dans les bras de ma meilleure amie, qui m'avait accueilli avec plaisir. J'étais trop contente de voir ma petite Caterina. Ça me fait trop plaisir de la voir ici.

" Je vous présente Isabel, elle parle très bien anglais, c'est la copine de Carlos"- " Isabel, je te présente Dilara la copine de Max et Camille ma meilleure amie"

Nous nous étions toute dit bonjour dans une bonne humeur général malgré le froid ambiant.

" Ohhhh oui, ça fait un bien fou"

J'étais rentré dans le jacuzzi, ça fessait un bien fou, l'ambiance était agréable, il y avais que nous 4 donc c'était tellement agréable.
L'eau était parfaitement parfaite. Bonne température, définition de bonheur.

" Et toi qu'es que tu fais la ?"- " Je repars si tu veux"

Cate m'avait dit cela et je l'avais dévisager.

" Tu m'a compris, tu devrais bosser, être comme eux la"

Elle m'avait fait un signe de tête pour me monter la télé ( oui oui dans le spa) ou il y avait les essaies du grand prix.

" On a annulé la première séance et la deuxième visiblement aussi, j'ai eu le temps de jouer au UNO, aux cartes, faires des gâteaux, distribué ses mêmes gâteaux, manger, lire et même faire une sieste. Ils ont fini par me dégager"

J'avais regardé Caterina entrée dans le Jacuzzi, elle portait un sublime maillot de bain noir tout simple, mais Mise en valeur par son corps parfait.
D'ailleurs, les trois nanas en face de moi étaient des pures bombes, elles étaient toute grandes surtout Caterina et Isabel. C'était vraiment des putains de tailles mannequins. Ça te donne vraiment des complexes. C'était vraiment quelques choses qui m'avaient posé problèmes. Ses gars se tapaient tous des mannequins ou des personnes célèbres et Charles se tapait moi, qui travailler en formule 1 qui était ni impresionante ni grande de mon mètre 64. Mais c'est vrai que j'avais Julie avec moi qui ressentait un peu la même chose. Et avant cette année, je n'avais jamais éprouvé l'envie de faire du sport donc j'étais pas forcément musclé, aujourd'hui, si ca va un peu mieux.
Mais voilà, tu ne peux Pas te sentir en pleine confiance avec ses bombes.
Dilara était tellement belle aussi, bien que plus simple que Cate et Isa, elle était belle, elle avait un regard bleu azur percutant  qui allait parfaitement avec ses cheveux noir et sa peau pâle.

" Ce soir, les gars ont prévu de prendre un verre, d'après ce que m'a dit Pierre, vous venez ? Il y aura Lando, Max, George Daniel et Charles, ils ont aussi invité Roberto un stagiaire FIA "

J'avais demandé aux filles si elles comptaient venir parce que si elles viennent pas, sa sert à rien. Je sais que Cate ira si moi je viens, et les deux autres ben je ne sais pas.

" Si Carlos viens, pourquoi pas ! "-" Moi oui "-" Tu viens toi ? "

Isa viendrai que si Carlos viens, il est le bienvenu et Dilara à dit que elle y aller aussi, Cate cela dépendait de moi, ce qui m'étonnait pas. Je lui avais dit que oui j'irais.

" Mais meuf, comment tu fais ? "

J'avais rigoler, et ouais c'était impressionnant, et pour une fois, je l'impressionnait  dans son sport. Je tenais bien les squats.

" Je te dis, je me suis fait un physique en un an"

On avait tout de même décider de se faire une petite séance de sport improvisé, il y avait des machines mais voilà quoi, on avait décidé de se la faire Nous plutôt que les utilisés.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now