Chapitre 58

6.6K 223 36
                                    


"Donc tu viens d'avouer que tu avais des dossiers Ferrari dans ton ordinateur, ça peut être perçu comme de l'espionnage ça"

J'avais pas pu me retenir de rire, franchement Charles de l'espionnage. Ridicule.

" Oui, mais cette fois je m'en servirai à l'avantage de ton équipe, pas comme la dernière fois à Monza, Attend que je me rappelle, tu avais fini sur 3 roues"

Mais qu'il continu à m'attaquer, il y a pas de soucis. J'ai du répondant.

" Donc tu peux travaillé sans nous ?"- "Absolument"

Je pouvais construire des stratégies sans eux, j'avais juste besoin d'espace de concentration et puis ça devrait aller. Même si j'allais travailler une grande parti de la nuit. Ça ne sera ni la première ni la dernière fois.

" Ok, ben on a fini dans ses cas là, on va aller au physio avec le petit..."- " Et moi je me casse"

Ok ben que le petit fasse son programme prévu et que Charles se casse.

" Ok pas de soucis ! Je reste là moi"

Une fois tous parti j'avais sorti mon ordinateur pour commencer à me mettre au travail, plus vite on s'y met plus vite c'est fini. J'avais étalé tout les petit dossier contenu dans les gros dossier sur la table et c'était parti.

" Chérie, on va manger au restaurant tous ensembles tu viens ?"

Aha, j'avais même pas vu le temps passé, deux heures s'était déjà écoulé et j'avais pas avancé du tout, j'avais Pas le temps

"J'ai pas le temps, je vais me commander un truc à manger, bon repas"

Je m'étais contenté d'une phrase, j'étais beaucoup trop concentré sur tout. Jonglant entre trois surligneurs de couleurs différentes et mon ordinateur.
J'avais un plan de 11 stratégie et en 1h  j'en avais complété seulement une. Alors autant vous dire que je devais juste accélérer le rythme.

"Ca va tu t'en sors ?"- " Vous êtes déjà rentré du resto ?"

Mon dieu mais j'avançais pas, il était 22h30 passé et j'avais fait que 4 stratégies.

" Ouais, tu as besoin d'aide ?"- " Non ça va aller"

J'avais juste pris le temps d'embrasser mes parents et de discuter 2 Minutes avec eux avant de foutre tout le monde dehors et de reprendre le boulot.
Je m'étais remis dedans, sans me déconcentrer du moins jusqu'à que Charles entre dans la salle de réunion et se pose sur le canapé de celle ci jouant avec son téléphone. Est ce qu'il le fait exprès ou quoi ?
Je l'avais juste ignoré. Et je continuais de travailler.

  " Charles s'il te plaît, est ce que tu peux baisser  le son ou alors aller ailleurs ?"

Il regardait je ne sais quoi avec le son de son téléphone à fond, et ça me déconcentrais  vraiment. Je tenais juste à rester  calme mais ça m'énervais  vraiment

" Oups oh pardon je dérange, je suis bien ici"

Je peux le frapper ? Mais pourquoi il fait ça ?

" Tu sais quand même que c'est pour ton frère que je fais cela, je veux dire, je ne suis pas entrain de me prendre la tête a 23h30 pour rien, moi j'en ai rien à faire qu'il finisse premier ou dernier demain, la semaine d'après je serais chez Red bull, ça change absolument rien à ma vie, je le fais pour lui, ça va me prendre toute la nuit, alors je sais pas ce que tu veux mais laisse moi travailler"

Je l'avais vu soufflé et il avait fini par enlevé le son de son portable, avant de le déverrouiller et de se lever.  Je pensais qu'il allait quitter la pièce, il s'était au contraire assis en face de moi à la table

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now