Chapitre 160

4.9K 157 10
                                    

"Je peux m'asseoir ?"

Des que j'avais entendu la voix dans mon dos j'avais essuyé une larmes sur ma joue et avant que je puisse répondre, j'avais vu deux jambe s'étendre à côté des miennes

" C'est jolie ici"

J'avais regardé devant moi, mes pieds étaient dans le vide, étant assise sur un muret donnant sur la mer :j'avais trouvé refuge sur la promenade, un peu à l'abri des regards , où du moins, j'espérais.
C'était un endroit si calme, si agréable, avec le bruit des vagues combiné à celui des mouettes.

" Comment tu ma trouvé ?"

Je ne m'attendais pas vraiment a avoir de la compagnie, j'avais pas vraiment envie d'en avoir non plus pour être honnête.

" Charles m'a dit que tu aimais bien cet endroit"

J'adorais cet endroit c'est vrai, mais honnêtement, c'était plus un endroit où j'allais me réfugié quand j'avais envie de penser ou d'être seule.

" Je suis vraiment désolé George"

Je voulais m'excuser auprès de George, je ne pense pas qu'il était venu ici pour subir ça, mais au contraire profiter et oublier sa mésaventure de la veille.

" That's ok swetty, tu as le droit d'être inquiète, Max est un terrible, mais il sait que si tu t'es énervé, c'est pas pour rien"

George avait passé une main amicale sur mon épaule pour me rassurer. Oui, c'est vrai Max est un putain de terrible, mais merde quoi.

"Il est putain d'egoiste ! Pourquoi il veux pas juste  écouté pour une fois ? "

J'étais énervé contre lui, il avait juste une réaction d'egoiste, et c'était beaucoup trop pour moi, sérieusement, il pensais pas à l'inquiétude que ça pouvais engendré pour ses proches. C'est juste " Piloter, piloter et piloter" rien d'autre.

" Il est têtu, il écoute, mais tu connais Max, il veux se montrer plus fort qu'il est"

Oui, il veux mentalement montré qu'il est fort, ok c'est son droit, mais physiquement c'est autre chose, si il est mal, il faut qu'il accepte ça.

" Qu'il accepte que c'est pas un surhumain, il m'a vraiment soûler la"

Le pire c'est que je me calmais pas, j'étais beaucoup trop inquiète et apeuré par la situation.

" C'est juste que George, putain, j'ai déjà perdu 3 personnes, jveux pas enduré ça encore, ressentir toute cette inquiétude, ce sentiment d'impuissance, je veux pas"

Je n'avais pas pu retenir mes larmes, j'avais explosé en larmes, emporté par mes pensées négatives et ma fatigue

" Please... No... Don't cry"

George avait passé sa main derrière ma tête pour m'attirer contre lui et me consoler.

" Je je veux dire, il, il a le choix de prendre le risque pour sa santé ou non, et, et il veux la mettre en danger, Her.. Hervé, Jules et To.. Tonio on, on leur a pas laissé le choix putain"

J'étais vraiment inconsolable, je pensais être tellement plus forte après avoir perdu Anthoine, mais, a chaque putain d'accident j'avais peur, et la, rien que d'imaginer qu'il pouvait arrivé quelque chose à Max, c'était trop pour moi.

" On va le convaincre je te promet"

Qu'il ne fasse pas de promesse qu'il pourra pas tenir sincèrement. Vraiment pas.

" Oh promet pas ça, tu connais pas Max comme moi"

Je savais qu'il était bien pire que têtu. Il lâchera pas l'affaire comme ça.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now