Chapitre 128

4.8K 154 22
                                    

" Djuuuuulyyyyyyyyy"

J'avais hurlé à travers la chambre d'hôtel, alors que Julie était dans la salle de bain.

" Quoi ????"

Elle m'avait répondu en hurlant presque plus fort que moi, ce qui m'avait fait rire finalement, nous étions pas si éloignées que ça en plus toute les deux.

" Ça rentre plus dans la valise"

Et je l'avais entendu rire, elle m'avait prévu de ne pas trop prendre parce que " tu feras du shopping en Australie" mais évidemment que je ne l'avais pas écouté et pourtant, j'avais fait du shopping à Sydney mais aussi ailleurs et la valise était pleine à craquer. Et j'allais être celle qui va s'asseoir dessus pour la fermer.

" Je t'ai dit, tabuseee meuf"

Je l'avais regardé, en short et haut de maillot de bain, bronzé a souhait.

" Jvais t'aider"

Je m'étais assise sur la valise et tout de suite elle avait parfaitement fermé, une bonne chose de faite.

" Un petit déjeuner, une baignade, un apero, une baignade, un déjeuner, une baignade, et après on y va hein"

J'adore le programme énoncé par Julie, c'était le meilleur programme. Même si les trois semaines off qu'on avait passé se terminer aujourd'hui, on allait se faire plaisir jusqu'au bout. Toute les deux.
On avait vraiment pu découvrir l'Australie de long en large, visiter Sydney, aller dans le désert australien, nager en plongée pour voir la barrière de corail, et se rendre dans un refuge pour voir les Koalas, on avait profité chaque seconde de L'Australie que enfin j'avais pu visiter. Et avec Julie, c'était un bonheur, on pouvait s'entendre sur tout, c'était vraiment un bonheur de l'avoir avec moi.

" Je crois le bronzage la, il va dégouté tout le monde, il fait 10 degrés en France"

Et ici il fessait une chaleur à mourir, on avait bronzé comme jamais ou du moins comme depuis longtemps je n'avais pas bronzé, laissant des marques de maillot de bain dingue et enfin je trouvais le rouge parfait sur moi.
J'adorais être bronzé, je me trouvais plus belle, ça me donnait un air plus heureuse je dirais et mes cheveux avait vraiment blondie.
En super forme pour retourner au boulot ce soir, enfin surtout demain.
Mentalement en super forme, ça m'avait tellement fait du bien de me mettre en OFF, j'avais juste appelé mes parents, et c'était tout et franchement, je l'avais vécu comme du soulagement. Vraiment.
Mais c'était la fin aujourd'hui et je devais repartir au boulot. J'avais quand même hâte, j'avoue. Revoir Max surtout et Caterina et Dilara qui étaient là et qui ne savaient pas que j'étais la.

" J'ai tellement hâte de voir les filles mon dieu !"

Mais alors un sentiment de stress vraiment intense, mais aussi de la nervosité et surtout de la hâte, j'ai pire que hâte de leur faire la surprise.

" Et les mecs non ?"

Ouaaais aussi mais enfin, les filles quand même quoi.

" Ouaaais aussi, mais on va voir les filles en premier alors bon !"

On devait rejoindre les filles en premier à l'hôtel, grâce à la complicité de mon patron je savais où elles étaient à l'hôtel, le plan était d'aller le rejoindre puis d'aller à une soirée organisé pour  pilotes et famille.
On se préparera avec elle et puis on ira à la soirée. Et la je reverrai les garçons enfin.

" Mais les mecs j'avoue j'ai peur"

J'avais peur vraiment parce que j'avais un peu peur de revoir Charles j'avoue et puis tout les autres, je ne sais pas trop quoi penser , j'avais un peu disparu pendant 3 semaines.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now