Chapitre 115

6K 170 15
                                    


" Tu sais que j'ai hâte vraiment de pouvoir faire tout les circuits, l'Australie, le Brésil, Singapour.."- " Le Canada, le Japon, L'Azerbaïdjan.."

Moi aussi j'avais vraiment hâte, et rien que de cité un échantillon des pays qu'on allait pouvoir visiter me fessait rêvé.

" Ça fait rêvé hein ? "-" Ce qui fait moins rêvé la , c'est Silverstone "

Oui j'étais absolument d'accord avec Barbara, Silverstone ça fait pas du tout rêver, mais alors vraiment pas, surtout aujourd'hui.
Il fessait super froid, et nous étions en retrait dans les gradins alors que les garçons étaient en train de faire des tours de circuit dans des voitures pour un spot publicitaire et pour se faire plaisir.
Barbara avait décidé de venir voir ce qui se fessait, et moi, je devais attendre Max pour prendre l'avion ce soir pour rentrer à Monaco, mais il fessait tellement froid que c'était plus une corvée que autre chose. Ça fessait presque 2h que l'ont étés ici et on se congelés .

" Je pense que je vais rentré"

Elle avait presque l'air désolé de me dire cela, mais j'aurais été elle j'aurais fait la même chose, si je vivais à Londres je serais déjà rentré.

" Oui bien sur va y ne t'inquiète pas !"

Elle fessait ce qu'elle voulait, on était pas assez proche pour que je la supplie de rester avec moi.

" On se voit bientôt ?"

Je lui avais posé la question, elle avait l'air gentille, on avait bien eu le temps de discuter pendant les 2h dans le froid, elle était intéressante comme fille puis elle parlait français ça fessait du bien.

" Tu seras du voyage à Barcelone ? "

Moi ? Bien évidemment, d'ailleurs c'est bientôt et j'ai trop hâte de revoir tout ce petit monde

" Évidemment et toi ?"- "Bien sur !"

Et ben on se verra la bas alors, enfin j'imagine. Je lui avais gentiment souri

" On se voit la bas alors"- " Oui a très vite alors"- A très vite rentre bien "

Je l'avais vu s'éloigner, et j'avais soupiré, frottant mes deux mains histoire de les réchauffer un peu. En fond sonore Max enchaînait les tours avec sa voiture de course. Je l'avais regardé deux minutes avant d'attraper mon téléphone.

De" Charlie 🔴💘"a" Moi ":

" Au fait, a quel heure vous prenez l'avion ce soir ? Tu seras là pour dîner ? "

Charles était rentré a Monaco dans la matinée, après quelques jours à Maranello. Après Dubai il y était directement allé , nous nous étions pas revu, donc oui, ce soir on avait prévu de se voir tout les deux.

A" Charlie 🔴💘" de" Moi ":

" Vers 17h30 je crois, Mais il y a une heure de décalage, je te dirais quand je suis dans l'avion, mais oui dans tout les cas je mange à la maison "

C'était sur et certain que j'allais manger à la maison, après à voir si j'arrive tard ou pas et si il m'attend, en tout cas j'avais hâte d'être à la maison

" Camille ! "

J'avais relevé la tête vers la voix de Max, qui avait enlevé son casque.

" Va dans le Motorhome enfile une combinaison prend un casque et viens, je vais te faire faire deux trois tours si ça te dit"

Vaaaa y je suis hyper chaude pour ça moi. Ça va grave être sympa, moi je suis toujours  partante pour de l'adrénaline, et si même pour être dans une voiture on devait mettre un casque et une combinaison c'est que on allait faire de la grande vitesse.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now