Chapitre 165

5.1K 166 60
                                    

" Salut"

J'étais rentré dans la chambre suivit de près par Max, et j'avais refermé direct. Pierre était sur le lit alors que Charles était lui sur le canapé, sweat Armani, jeans brute et lunette sur le nez.

" Belle course Pear"

J'avais fait un calin a Pierre , le félicitant pour sa P7, c'était une belle course pour lui. Il avait directement taper le poing de Max derrière moi, Max qui avait dans la foulée fait de même avec Charles.

" Félicitations Charlie"

Je m'étais penché vers Charles pour lui faire un bisou et finalement m'asseoir a côté de lui, main calée sur sa cuisse

" Alors ça fait quoi de voir un grand prix des tribunes ?"

Max s'était assis sur le fauteuil et avait fait une tronche, il l'avait mal vécu, c'était sur et certain, il avait été perdu tout le week-end, ne savant pas quoi faire.

" Je le souhaite a personne, ni à mon pire ennemi "

Ça avait fait rire les garçons, mais je pense que eux aussi ils auraient été dans le même état que Max en pareil situation

" Ca doit être tellement frustrant, Alex a bien honoré ta voiture"

Ouuui mon Alex, c'est vrai que il avait honoré la voiture de Max quand même, mais enfin, c'était pas Max.

" C'est qui ?"

Ça avait frappé et je m'étais directement dégagé de Charles, un peu surprise et apeurée sur le coup.

" Allez y passer"

Je fixais la porte un peu inquiète quand même, mais je savais que si Pierre laissait passé dans sa chambre c'était que c'était Ok.

" Ah mais carrément"

J'avais vu rentré Mattia Binotto accompagné de Christian Hörner, ah oui, c'était vraiment réunion importante.

"J'ai beaucoup de chose à faire, donc Charles je t'écoute"

J'adorais mon boss mais alors vraiment le pire des pires.

" Ah ouais eu, il est venu me voir avant la course, le coup de la dispute ça a parfaitement marché, il m'a parlé de Monza et...Max rigole pas !"

J'avais tourné la tête vers Max qui a l'évocation de Monza avait ricané . Il avait fait signe qu'il arrêtait et je m'étais retourné vers Charles.

" Il m'a branché sur Max, Redbull, Giuliano... Bref il m'a monté contre Camille, vraiment, et il m'a demandé de enfin, il m'a demandé de mettre ça sur son ordinateur, il m'a dit que c'était pour avoir accès a tout ce qu'elle avait sur son ordinateur, et que ça pouvait autant l'aider lui que moi, lui pour des raisons personnelles et moi pour pouvoir connaître les stratégies Redbull et gagner un grand prix "

Charles avait sorti une clé USB de la poche de son sweat pour nous la montré.

" Quel Chien de la casse "

J'avais décalé ma tête pour regarder Pierre, et lui dire que j'étais absolument d'accord.

" Ok donc le bâtard, il veux voler nos infos et en profiter pour savoir si elle a supprimé tout ce qu'elle avait sur Anthoine, il est tellement malin "

Ah ben convaincre Charles de faire ça pour les stratégies, et au final en profiter pour savoir ce qu'il en était du cas Anthoine sans que Charles se doute de rien, c'était vraiment malin de sa part, il est fort.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now