Chapitre 132

5K 166 20
                                    

Barbara et moi devions retourné au travail, vu l'heure, ça avait été plutôt sympa d'avoir déjeuner avec d'autres femmes, une ingénieur et deux mécanos, on avait pu passer un bon moment ensemble . Entre femmes , dans se milieu on avait toujours des choses à se dire. Mais la on devait retourné travailler.

" Tiens, laisse ça et va aider les mécanos à sortir des outils des camions s'il te plaît"

Ok pourquoi pas, ça va me faire du bien parce que j'étais en train de programmé des écran et ça fessait mal aux yeux.

" Ok, monte la haut, et tu nous fait passer les outils"

Ok ben je vais monter dans le camion et je leurs ferais  passer les outils, je pense que c'est pas le pire, j'étais monter pour me mettre en équilibre dans la beine du camion et c'était parti pour faire passer les outils.

" Non mais remettez une Playlist Pop"

On s'occupait de sortir les outils en musique, c'était plus sympa, c'était les gars qui s'occupaient de la musique, au début de la pop et maintenant de l'électro, mais j'étais pas fan.

" Jvais tomber, Jvais tomber"

A faire des conneries j'allais tombé de la beine du camion, bon c'était pas si haut donc je risquais rien mais c'est vrai que me sentant partir en arrière je m'étais quand même accroché à je ne sais quoi, mais j'avais quand même basculer pour tomber sur le cul au sol. Sous les rires, j'étais tombée , au ralentit vraiment. Pourtant j'avais senti une douleur a la main et je m'étais tout de suite tenu la main 

"' Les gars je crois que je me suis fait mal à une main"- "Oh putain, bouge pas"

Ils avaient tout de suite perdu leurs sourires, ça va c'est pas grand chose non plus. Ça fessait mal mais enfin, quand même. J'avais passé ma deuxième main sur mon visage pour relevé mes cheveux qui étaient tombé sur mon visage. Et c'est la que j'avais vu ma main,tout rouge. Et enfin j'avais jeté un regard a la main qui me fessait mal. Et je pense que j'étais devenu blanche à la seconde.

" On va appeler les pompiers, en attendant regarde pas"

Regarde pas, c'était facile. Mais en me retenant à la beine, je m'étais ouvert la paume de la main  et c'était bien ouvert, maintenant je ressentais la douleur et ça fessait un mal de chien. Et tout ce sang, la j'avais vraiment envie de vomir toute mes tripes. C'était dégueulasse.

" Qu'es que ta fais encore ?"
,
Horner sûrement prévenu par le staff était venu me voir, et le encore m'avait fait rire malgré la douleur qui me paralysé.

"Je me suis ouvert sûrement la moitié de la main"

Enfin j'avais pas eu le courage de regarder correctement ma blessure

" Abuse pas"

Pour toute réponse j'avais montré ma main à Christian, entouré par la veste d'un des mécanos , et il avait tout de suite fait une tête assez flippé.

" Vous avez appelé les pompiers ? Est ce que vous avez appelé les pompiers ?"

Mais oui qu'il ne inquiète pas, pour l'instant la douleur était tenable, ça me fessait très mal c'est vrai, mais j'avais connu pire je pense. Et je ne voulais pas me montrer faible devant les gars.

" Bonjour "

J'avais salué  les pompiers alors que il restait que moi et Horner, je commençais à me sentir un peu mal quand même, mais j'étais en colère après moi même, il y a vraiment que moi pour faire des conneries pareils. Tellement maladroite.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now