Chapitre 17

8.1K 222 38
                                    


" Monzaaaa Race daaaaayyy"

C'était jour de Course, à Monza Italie. J'avais du réveiller Julie peut être plus tôt que elle aurait aimé, mais, je devais y être plus tôt que le public aujourd'hui et la pauvre partage sa chambre d'hôtel avec moi. Pourtant j'avais fait discrètement pour me préparer, je ne l'avais pas réveillé ni rien, je m'étais juste enfermé dans la salle de bain mais quand j'étais revenu elle était dans le lit sur son téléphone.

" Oh non cette coupe de cheveux !"

J'avais répondu en posant. Je m'étais habiller le plus simplement possible, je devais être a l'aise pour être derrière les écrans de contrôle. Un jeans, rentrée dans se même Jeans un débardeur noir et au moment venu je mettrai ma veste Red Bull racing, histoire d'être reconnaissable et puis voilà. Mais les cheveux, j'avoue que c'était ma fantaisie aussi avec le maquillage.
Pour tout simplement être a l'aise, j'avais fait avec ma masse de cheveux un petit chignon de chaque côté . C'était beaucoup plus simple pour mettre le casque et je sais pas j'aimais bien.

" C'était pas ça qui excité Charles a l'époque ?".

J'avais rigoler, le pire c'était que c'était vrai, Charles me trouvait super belle comme ça, même si moi, c'était juste une coiffure pour être à l'aise.

"Vrai !"

Julie avait rigolé, mais j'y pouvais rien.

" Et on se voit quand ?"

Et ben bonne question, je sais que j'allais être sûrement bien occupée , comme je l'avais été pendant les essaies et les qualifications.

" J'essaie de passer vous faire un coucou pendant la course, sinon, ben après le debrief ce soir "

C'était un peu compliqué, mais je ne la laisser pas toute seule elle était avec Elena et Caterina.

" Ok bosse bien, y Forza Ferrari!"

J'avais soupiré, oui c'est ça oui... Je m'étais approché d'elle pour lui faire un bisou sur la joue

" Non pas le... Et le rouge à lèvre rouge ?"

J'avais pas mis mon traditionnel rouge à lèvre rouge, que j'avais l'habitude de mettre sur les courses et on savait pourquoi. ( Ferrari, Sauber...)

" Red bull ma belle"

Je lui avait lancée un clin d'œil avant de claqué la porte de la chambre et partir en direction du circuit. Une voiture de Red Bull venant me chercher.

" Hello" - " Hello Miss C, what's up?"

J'avais soupiré et ricané, puis j'avais fermé la porte arrière que j'avais ouverte pour faire le tour de la voiture et ouvrir celle de l'autre côté .

" Hi guys! What a luck to be in this car with you"

J'avais dit cela sur le ton de la rigolade avant de saluer le chauffeur et le préparateur physique installé à l'avant.

" Move your Ass!"

J'avais demandé à mon voisin de poussait son cul pour que je puisse m'attacher. Et j'avais pu le faire. Passant mon sac à dos Red Bull sur mes genoux.

" Prêt pour la course vous deux ?"

Une fois bien installer j'avais demandée aux deux pilotes s'ils étaient prêt. J'avais regardé Alexander qui n'étais pas très bavard. Essayant de voir s'il me répondait autre chose que un Oui ou un Non.

" Oui"

Ouais ben non, toujours aussi timide, j'arriverai pas à avoir Plus que ça de lui.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now