Chapitre 29

7.2K 213 6
                                    


" Oh Camille, avant que tu rentres à Monaco, je voulais te donner ton numéro personnel FIA, ils me l'on transmis hier soir"

J'avais attrapé le papier que me transmettait Christian Horner pour le mettre proprement dans mon sac. Je n'avais laissé transmettre aucunes émotions mais c'était exactement ce qu'il me fallait. C'était mon graal.

"Aller, on y va, l'avion nous attend "

J'avais attrapé ma grosse valise, et mon sac à main, j'avais saluée toutes les personnes présentes dans la salle de réception et puis, j'avais juste suivit Max pour que l'on prenne notre Uber jusqu'à notre avion pour Monaco.

" Non, pas maintenant "

J'avais fermé mon ordinateur, et j'avais soupiré, je savais pourquoi il me disait cela.

" Tu le fera au calme, pas maintenant, tu ne  sais pas ce que tu pourrais trouver"

Il n'avait pas tord non plus, je devais pas me précipité, je devais faire ça au calme, je devais prendre mon temps.

" Est ce que quand tu auras tout ce que tu enfin, tout ce que tu es revenu chercher, tu vas partir ?"

J'avais soupiré et j'avais croisé le regard de Max. J'avais rangé le papier de la FIA dans mon sac. Je ne sais pas trop.

" En Belgique, quand je suis revenu et que j'ai vu Lawrence Stroll, je pensais que à ça, que a l'hypothèse qu'il est quelque chose à voir avec la mort de Anthoine, j'étais en colère, je voulais juste se putain de code de la FIA pour pouvoir avoir accès à tout, et retournais  dans ma chambre à me terrer "

C'était vraiment ça, après tout, j'étais restée juste dans le but d'avoir tout les accès la. Et rien de plus.

" Mais, maintenant, je me sens bien, j'avais oublié à quel point j'aimais ressentir tout ça, cette vie là, être avec vous, alors je sais pas trop"

Je me sentais bien, en ce moment, malgré toute ses émotions contradictoire, j'aimais tellement être dans le paddock, ressentir toute ses choses la et puis j'appréciais tellement les garçons. Et mon métier.

" Tu sais, tu peux mener cette bataille, tu as le droit, mais tu as 22 ans, tu as encore beaucoup devant toi, c'est une bataille, mais une petite bataille par rapport à toute la vie qu'il te reste à vivre"

J'avais souri, oui c'est vrai, après tout, c'était que l'une des batailles de ma vie. Une de plusieurs de mes batailles.

" On verra bien Maxy"

Je m'étais calée contre l'avion, j'avais plongé mon regard sur le ciel bleu, j'avais enfilé mes écouteurs, le voyage allait être long, alors autant se reposer un petit peu avant Monaco.
J'avais fermé mes yeux et je m'étais laissé bercée par la musique douce.

" Maxy, j'ai dormi longtemps ?"

J'avais ouvert les yeux, la bouche pâteuse, J'avais dormi c'était sur, alors que en face Max regardait un film. Il m'avait souri, enlevé ses écouteurs et m'avait fait répéter la question.

" Oh ben j'ai eu le temps de regarder un film, de dormir, de me réveiller de manger et de regarder un autre film. Je dirais que tu as dormi 10h, a un moment tu as eu le sommeil agité, Mais comme tu t'es pas réveillé, je me suis dit que ça allait"

Ah Ouais quand même ouais, j'avais dormi 10h, la vache, dans un avion, je m'en pensais même pas capable sincèrement. Autant de temps.

"Ah ouais quand même, et du coup on arrive bientôt ?"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant