Chapitre 123

5.5K 153 18
                                    


" J'arrive même pas a croire que c'est déjà notre dernier jour à Barcelone ! Ça passe tellement vite, je monte dans la voiture pour la dernière fois aujourd'hui avant l'Australie !"

Est ce que Max était encore si excité  que cela ? Parce que le premier jour j'avais compris, le deuxième aussi, mais alors la le troisième jour, je ne comprenais pas trop. Mais je trouvais ça tellement mignon de sa part.
Il faut dire que Barcelone c'était plutôt agréable, il fessait beau, assez chaud pour un mois de Mars, tout le monde était content de se retrouver , et la Redbull était impressionnante, donc ça Pouvait finalement que ce passé bien et Max pouvait être que joyeux.
Le premier jour on avait eu le droit à des essaies matinaux et réunion l'après midi pour parler des performances de la voiture, le deuxième jour il y avait eu presse le matin et conduite l'après midi, tout comme aujourd'hui le dernier jour des  essaies.
Il s'agissait d'interview le matin, et conduite l'après midi. Moi aujourd'hui, je ne travaillais pas, mais, j'avais décidé d'accompagner Max, le matin, je me mettrai en tribune pour voir les essaies des F2, choses promise à Arthur, puis je mangerais sur le circuit et enfin je regarderai les F1 roulaient.

" Profite de la conduite à fond cette après midi parce que après ça sera les essaies en Australie pour le grand prix"

Il fallait que Max entre autre profite a fond des essaies libres hivernaux parce que c'était le bon moment pour apprivoiser  la voiture et apprendre d'elle.

" Tu restes nous regarder  cette après midi ?"

C'était prévu en effet oui, que je reste cette après midi, j'avais de la compagnie alors c'était sympa.

" Je pense que oui, j'y passerai la journée, ça va, je ne suis pas seule, il y a moyen que je travaille en même temps, vu qu'il y aura Barbara avec moi"

Comme j'avais l'ingénieur avec moi autant en profiter et joindre nos deux travaux. Elle fait les rapports et je les traduit.

" Pourquoi vous faites pas une après midi ou une journée filles ?"

J'avais haussé les épaules, on y avait même pas pensé, mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa.

" jpense on va aller boire un verre avec Barbara, Isa et Carmen en fin d'après midi"

Ca c'était prévu, Isa la copine de Carlos et Carmen étaient espagnoles alors c'était plus logique qu'elles soient la. Et c'est vrai que si je connaissait bien Carmen , j'avais vu Isa une seule fois, mais c'était naturellement où presque qu'on était resté ensemble quand on était en tribune pour observer les garçons.

" Pourquoi Caterina est pas venu au fait ?"- " Elle bosse"

Caterina tout comme Dilara devait bossé, donc elles n'étaient pas là, mais ça ne me dérangeait pas tant que cela, j'avais l'habitude sincèrement. J'aimais aussi être seule.

" Bonjour"- " Buenos Días checo!"

Checo était venu nous rejoindre à la table du petit déjeuner, je l'aimais bien, il était sympa, il avait l'air vraiment concerné par sa nouvelle place dans l'écurie et j'avais assimilé que c'était pas de sa faute si Alex était plus là, donc bon, c'était cordiale et il y  avait de bonne discussions , sérieuses mais ça allait bien.

" Listo para el último día?" - " Ouais alors in English please parce que l'espagnol je comprend pas"

Ok ok désolé mon petit Max, moi ça me fessait kiffé parler espagnol en Espagne c'était marrant, même si d'après le madrilène Carlos si jamais je le parlais trop bien, on allait me parler en catalan et Isabel ainsi que Carmen me l'avais confirmé.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now