Chapitre 39

7.1K 209 10
                                    


La sonnerie stridente du réveil m'avais sorti d'un demi sommeil. Pourquoi j'hésitais tellement ? Je devrais juste rester dormir dans mon grand lit, au chaud. Mais j'hésitais vraiment trop.
Hier, j'avais passé la journée au lit, où du moins dans ma chambre, a travailler mais aussi à penser et a pleurer un peu.
Les paroles de Charles m'avaient littéralement brisé le cœur. Et elles tournaient en boucle dans ma tête.
Je n'avais pas eu le courage de sortir de ma chambre hier pour aller sur le circuit  pour voir les garçons, pourtant ils avaient bien  essayé de me motiver à sortir. Mais non. J'avais vraiment ressenti le besoin de me morfondre toute seule un peu.
J'avais tout de même mis mon réveil pour le grand prix d'aujourd'hui, hier je ne savais pas si j'allais y aller, pensant que la nuit me porterait conseil, mais, j'hésitais toujours autant.
Je m'étais levée, prise d'une envie de fait pipi, je m'étais rendu dans la salle de bain, et c'est en voulant en ressortir que j'avais croisé mon regard dans le miroir.
Retour avec se visage fatigué, cassé, voir brisé. Mon teint était horrible et je ressemblais à un zombie.
Me rappelant la Camille que j'étais avant de revenir sur les circuits. Je me dégoûtais moi même d'être aussi faible. Encore une fois.

J'avais attrapé une brosse à cheveux et j'avais coiffé mes cheveux, c'était déjà mieux mais pas assez, alors j'avais attrapé de l'anti cerne, puis du fond de teint, puis du blush, puis de l'illuminateur...

Et moins d'une demi heure après je m'étais transformé, j'avais toujours adoré me maquiller pour des occasions spécial et pas hésiter à mettre de la couleur, aujourd'hui, je m'étais trouvé une occasion spécial, supporter redbull alors je m'étais retrouvé avec un trait d'eye liner bleu foncé et du rouge dans la muqueuse inférieure. Je portais des extensions de cils naturel que j'avais juste arrangé avec un peu de máscara, un rouge à lèvre nude et j'avais définitivement repris confiance en moi.
Je m'étais habillé, un gros pull bleu, un jeans, des Doc Martin's pour être au chaud et confortable.
Comme j'étais déjà en retard, je prenais mon temps, mais j'allais allé à se putain de grand prix et montré à mon ex que non, il ne peut pas de faire tomber.

J'avais rapidement attrapé ma veste, mon bonnet et mon badge, foutu mon portable dans ma poche et j'avais claque la porte derrière moi, Grand prix de l'Effeil  j'arrive.

Je courrais presque pour pouvoir essayé d'arriver a l'heure et de pouvoir donner un mot d'encouragement a Max avant qu'il parte en course, je pense que ça allait être juste mais je ferais tout pour être à l'heure.

J'étais arrivé au tourniquet moins de 10 minutes avant le début de la course, j'avais rapidement passé mon badge maintenant il me restait plus que a remonter tout les box.
Je courrais toujours, et dans ma couse folle j'avais croisé Pierre qui attendait dans son alpha Tauri le début de la course, je lui avais souri avant de faire un petit détour pour donner une tape au fesse de Caterina qui ne s'y attendait pas , j'avais aussi croisé Lando à qui j'avais fait un coucou de la main et qui m'avait fait lui aussi un signe et enfin, j'avais dépasser le box des Ferrari rapidement pour me retrouver devant le mien, soulagé de voir que Max était toujours la. Dans sa voiture casque sur la tête prêt à partir.

" Bonne chance Maxy, donne tout"

Je ne pouvais Pas voir son visage mise à part ses yeux et j'avais compris à son regard qu'il avait souri. Il avait sorti sa main de la monoplace, me montrant son poing, j'avais tapé dedans

" Max, cours, ne meurt pas et gagne"

Rituel, je lui disait toujours cela avant une course, et dans les 5 secondes d'après il était parti en piste.

" Coucou toi !"

J'avais salué Dilara qui casque sur les oreilles était dans notre box, elle m'avait souri et m'avait fait une bise. J'étais parti récupérer mon casque en saluant mon boss.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant