Chapitre 40

7.3K 196 4
                                    


" Mademoiselle, je vais vous demandez d'éteindre votre ordinateur pendant le décollage s'il vous plaît"

Ah ouais, c'est vrai que je n'avais Pas le droit, j'avais fermé mon portable et je l'avais rangé dans sa pochette avant de le posé sous le siège avant. J'avais tourné ma tête pour regarder à travers le hublot. Le soleil se levait à peine sur Londres et j'étais déjà dans l'avion pour rejoindre l'Italie.
J'avais étouffé un bâillement, hier soir je m'étais coucher tard et je m'étais vraiment levé tôt ce matin pour être dans cette avion à cette heure là. L'avion avait bougé et il s'était mise à rouler sur la piste. Alors que j'avais l'habitude de prendre des vols privés, j'étais dans un vol commercial pour Milan, un vol de 2h30.

" Voilà la WiFi mademoiselle"

J'avais pris le papier que me tendait l'hôtesse de l'air, j'avais quand même un avantage, j'avais un badge universelle qui m'offrait la WiFi dans tout les avions, il s'agissait de quelques chose que possédé ceux qui voyage généralement en Business, mais dans cette avion, la zone business n'existait pas, je l'avais remercier et je l'avais entré, sous le regard de mon voisin, sur mon ordinateur le code et je m'étais mise à taper. Il ne me restait pas beaucoup a faire donc ça allait être rapide. Vraiment rapide.

En une heure c'était fait, et j'avais pu ranger mon ordinateur soulagé d'avoir fini ce que j'avais à faire.
J'avais quitter l'écran de mon ordinateur pour regarder celui de mon téléphone.

J'avais passé des bons moments à Londres, parfois seule parfois accompagné. J'avais fait du shopping, du tourisme aussi. Sans oublier le boulot. J'avais passé un bon moment.
J'avais aussi passé du temps avec Lando et Alex, j'avais passé une après midi Gaming chez Lando, où on avait bien rigolé tout les deux.
Et enfin le meilleur, j'avais été invité par Lando avec Alexander a un match de foot entre Arsenal et Manchester city, et j'adorais le football, nous étions aller au match puis nous étions aller manger en ville. J'avais vraiment adoré, et c'était fini maintenant. Mais j'allais en Italie chez Pierre et Caterina donc ça pouvait être que génial. A l'époque ils vivaient à Bologne, ils avaient déménagés dans l'année a Milan, ville que je ne connaissais pas, donc j'avais vraiment hâte de découvrir la ville. Et de voir mes deux meilleurs amis du monde.
Peu présente sur les réseaux sociaux, j'allais profité du voyage pour poster un post, mais avant tout j'avais pris en photos la vu de mon hublot sur les nuages Goodbye UK 🇬🇧 🔜 Italia sto arrivando! 🇮🇹 J'adore quand même affiché ma vie, les gens me suivent pour ça, le but c'est de faire vivre un peu l'intérieur de la formule 1 du point de vue d'une jeune femme de 22 ans. Génération réseaux sociaux. Et maintenant un post dans mon file d'actualité. I enjoyed being a Tourist in London ( Obviously Jobbing too @Redbullracing) 💂⚽🇬🇧 Tanks @Landonorris & @Alexalbon to take me on visit 💙🧡 et j'avais posé plusieurs photos, du tower Bridge, mais aussi de moi caler sur une formule 1 lors de la réunion, des garçons et moi au restaurant et au match. Un résumé de mes 4 jours a Londres.

"Ciao, aspetti qualcuno?" ( Bonjour vous attendez quelqu'un ?)

J'avais murmuré cela dans le cou de Caterina que j'avais vu de dos, alors que elle m'attendait a l'aéroport, elle avait sursauté de peur me fessant rigoler. Et elle avait fini par me prendre dans ses bras.

" Je suis tellement, mais alors tellement impatiente de te faire découvrir la maison"

Oui en effet ça se voyait , mais c'était la personnalité de Cate, elle était toujours joyeuse et hésité pas à le montrer.
Elle m'avait pris par le bras pour me conduire à sa voiture. Elle m'avait fait mettre ma valise dans le coffre et je m'étais installé à la plage passager.

" Alors Londres ?"

Alors Londres, alors Londres. Court, intense mais bien. En gros.

" Il fessait super froid, mais franchement c'était grave bien. J'ai des trucs pour vous dans la valise"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now