Chapitre 37

8.2K 202 32
                                    


"Tu crois qu'il vont rouler aujourd'hui ?"

J'avais regardé par la fenêtre, il fessait tellement gris, le plafond nuageux était si bas que ça allait être compliqué. Il pleuvait, il ne s'arrêtait pas de pleuvoir. Un vrai temps d'automne. C'était maussade, triste et nostalgique.

" Las garçons peuvent rouler, c'est pas ça le problème, mais l'hélicoptère".

J'avais regardé mon portable, il était 8h du matin, le soleil venait à peine de se lever. J'étais déjà prête. Badge autour du cou.

" Comment ça l'hélicoptère ?"

Dilara était venu se mettre à côté de moi pour elle aussi regarder par la fenêtre. Elle était emmitouflée dans un Pijama qui avait l'air tellement confortable.

" Si l'hélicoptère Médical ne peut pas faire le trajet entre le circuit et l'hôpital, on ne peut pas faire partir les pilotes, c'est les protocoles de sécurités"

C'était comme ca et c'était pas plus mal. Si l'hélicoptère médical ne peut pas voler, on ne prend pas de risque d'envoyer les pilotes en piste. C'était une des règles pour la sécurité et je trouvais ça totalement normal.

" Heureusement, un accident sa arrive tellement vite"

J'avais hoché la tête, ouais c'est clair. Et puis comme on voit souvent, c'est violent.

" J'ai tellement peur pour Max, j'ai toujours cette boule dans l'estomac a chaque fois qu'il roule"

Ouais ben ouais, on a tous cette boule la dans l'estomac, toujours. C'est une sensation affreuse. J'avais souri et bu une gorgée du café bien chaud que j'avais en mains et que j'avais monte après le petit déjeuner.

" Tu sais, il va falloir que tu y habitue parce que, je suis dedans depuis que j'ai 12 ans, et j'ai toujours la boule au ventre aujourd'hui"

C'est un sentiment de peur qui te quittera jamais, ses garçons sont jeunes, et chaque week-ends où presque ils conduisent des voitures à plus de 300 km/h comme si c'était normal.

" Aller, je vais y aller !"

Je ne savais pas si j'allais travailler ou Pas, vu le temps, mais je N'avais Pas le choix et puis même si j'aurais eu le choix j'y serais aller.

"Je crois que tu auras Pas froid comme ça"

Oui je confirme, mais, il fessait vraiment froid et c'était tot. Il devait faire quelques choses comme 7 degrés au Nürburgring, c'était l'Allemagne profonde et sa se voyais bien.
En effet, J'avais mis un pull Red Bull, avec un collant + un jeans et des bottes. Ensuite j'avais une grosse veste de la marque Alpha Tauri mais floquer au slogan de Redbull, elle était longue pour moi, mais, tellement agréable à porté. J'avais une écharpe et un bonnet.

" Ouais, je confirme ! J'y vais, a toute !"

Je lui avais fait un signe et j'avais claqué la porte, prête à affronté le froid et la pluie.
Nous étions logé prêt du circuit, si prêt que je pouvais y aller à pied.

Il fessait vraiment vraiment froid, mon dieu. J'avais eu un choc quand j'étais sorti, c'était pas un froid sec, il pleuvait en plus.

Rapidement j'étais arrivé sur le site, et aux fameux tourniquets, il fallait avoir le graal pour passer et pouvoir se rendre sur le bord de piste, tout fan de formule 1 rêvé de l'avoir et de pouvoir passer les tourniquet. Et moi, je l'avais. Le fameux badge.

Je l'avais sorti de ma veste, pour le faire passé et pourvoir passée le tourniquet et rentrer sur le site.

Il n'y avait pas grand monde en dehors des box, en même temps vu le froid qui fessait c'était logique, je m'étais dépêché de rejoindre mon box et de m'encouffrer dans un endroit plus chaud.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now