Chapitre 19

7.7K 217 5
                                    


Je ne pouvais pas y croire, ses mots absents dans le casque, le bruit des débris qui se répètent en boucle dans ma tête. Comme une musique insupportable. Tout autour tourné au ralentit.. Je pouvais entendre les battements de mon cœur, se mêler aux bruits répétitifs des freins et des chocs.
Poussé par la peur plus que l'adrénaline, j'avais balancé mon casque rouge sur le sol, et j'avais évitée tout le monde, ignorant les appels dans mon dos et me dégageant de toute les personnes souhaitant me faire ralentir.
J'étais sorti du box, ou tout de suite j'avais senti cette odeur de brûler, de carbone brûlé, de Caoutchouc brûlé .
Je longeais les stands, j'avais escalader une barrière, pour me retrouver sur le côté de la piste.
Je courrais poussé par l'adrénaline, il fallait que je vois cela de mes propres yeux.
Au loin, plusieurs camion de secours, des lumières bleus clignotantes .
Plusieurs épave de voiture.

" Reste la, c'est moche, te fais pas du mal"

J'avais été stopper par un pilote, je ne savais même pas de qui il s'agissait et j'en avait totalement rien à faire. Je l'avais repoussé. Et il n'avait pas pu faire grand chose pour m'empêcher de continuer ma progression vers l'accident.

" Oh mon dieu, non, non, ça peut pas être vrai ! NON"

Je m'étais effondré, totalement. Autour de moi, des monoplaces coupé en deux, totalement plié en deux. Et deux draps blanc, recouvrant des corps. Leurs casque, sur le sol,  avaient résistés au choc, eux, pas les pilotes.

" On stoppe tout, heure du décès 13h47"

Je m'étais retourné, pour voir ce qu'il se passait, un décès encore un autre. Les secours étaient secoué, il n'avaient rien pu faire pour se pauvre Pilote. J'avais baissé le regard vers le pilote en question.

" Charles ! Charles ! Non je t'en supplie"

Je m'étais précipité vers le corps de mon petit ami, pour le serré contre moi. Mes deux meilleurs amis et mon petit ami. C'était trop pour moi. Me laissant avec une seule question en tête. Pourquoi ? Pourquoi eux trois ?

" Mademoiselle, s'il vous plaît "

J'aurais voulu mourir, moi aussi. En même temps qu'eux. Pour éviter cette souffrance.
Totalement perdue et désorientée, je m'étais écarté de l'accident et des 3 cadavres, j'avais encore une fois avalé ma bile, je voulais vomir toute mes tripes.

" Tu vois Lance, je te l'avais dit, ça te fera encore 3 adversaires en moins, c'est cruel mais c'est comme ça que ça marche"

Mon regard c'était tournée vers un jeune pilote dans les bras de son père, sur le côté de la piste. Une combinaison Rose. Les racing point. Je ne les aimais pas, mais ce que j'avais entendu c'était au dessus de mes force. J'avais serré des poing sur la piste. Je ne pouvais pas y croire. Non. C'était pas comme ça que ça marchait, on enlève pas des amis, des frères, des petits amis pour une question d'adversité. Non.

" Vous les avaient tuer !"

Je m'étais dirigé vers eux, sous le casque Lance Stroll pilote star de l'écurie Racing point. "star" je ne sais pas, je ne le voyais pas mauvais pilote mais fils a Papa. Je les avait pointer du doigt tout les deux. Plus le père d'ailleurs.

" Vous les avait tuer !"- " Je sais"- " Vous êtes un assassin Lawrence Stroll! Un assassin ! Et je vais le prouver, Assassin !"

Je m'étais brusquement levée, en criant. Pleine de sueur, le cœur battant la chamade, putain de merde. Encore un cauchemar, encore et toujours. Je pensais que ça allait mieux d'ailleurs. J'avais posé ma main sur mon front, putain de douleur de crâne merde. Il fessait noir autour de moi, il devait être tôt, très tôt. Putain. C'était horrible. J'avais l'impression que je ne savais même pas où j'étais. Je tremblais encore et j'avais envie de vomir. Soudainement, j'avais senti une main dans mon dos nue et j'avais vu une lampe de chevet s'allumait .

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant