Chapitre 8

8.1K 261 2
                                    


J'étais devant la glace, je crois que j'étais déjà prête, pourtant j'avais encore du temps devant moi, mais je m'étais réveillé tôt, je n'avais pas pris le temps de déjeuner, incapable d'avaler quelques chose aujourd'hui.
Je m'étais regardé dans la glace, il avait annoncé plus de 30 degrés aujourd'hui, alors j'avais hôter pour une robe, basique et surtout Noir, j'aimais bien la couleur, enfin il y a longtemps mais aujourd'hui, je pouvais pas me permettre. Au pied, j'allais mettre des sandales toute aussi noir, juste laisser mes cheveux naturel et une bonne dose de mascara waterproof parce que j'allais pleurer c'était évident. Juste un rouge à lèvres nude et matte et des lunettes de soleil, pour cacher le massacre.
Déjà que j'allais remué ça et stressé pendant les heures agonisante d'avant course.

" Allo ?"- " Miss C !" - " Hey Max!" - " Dit je voulais savoir si tu voulais vivre l'avant course avec nous, c'est Adrian qui m'a demandé, et je pense que ça te ferais du bien, enfin bien sûr si tu es prête et que tu as envie"- " Ouais, je, ouais je suis prête, mais je ne sais pas si.."- " Ouais c'était bête de te demander"- " Non tu sais quoi, j'arrive"- "Ouais ?"- " Donne moi 20 minutes, je préviens Victhor, et le temps de venir jusqu'à l'hôtel"- " Va y"

J'avais raccrocher, je savais que ça me changerai un peu les idée parce que la c'est assez compliqué. Je vais trop penser.
J'avais attrapé la veste de Max, pour la lui ramener. Et j'avais attrapé le reste de mes affaires. Et je m'étais rendu à la chambre de Victhor où j'avais frapper, j'espère que je le réveil se con.

" Salut ! Entre !"

Il avait l'air fatigué, jouer jusqu'à tard dans la nuit c'est sur que sa fatigue.

" Bonjour"- " Oye désolé pour hier soir"

Nathalie était dans la chambre aussi et avait regardé son fils lorsqu'il m'avait dit ça

" Ouais eum Pierre et Charles sont passés , on a cru que c'était Charles quand elle a frappéet on lui a balancé de l'eau et de la farine au visage"- " Bande d'imbéciles"

Ouais absolument je suis tout à fait d'accord, une bande de con, tout simplement ouais.

" J'étais juste venu vous dire que je vais avec les Red bull, juste que sinon la dedans sa enfin voilà du coup, on se voit tout à l'heure"

Alors que je savais que ça ne plairait pas à Victhor, Nathalie elle m'avait dit que c'était une bonne idée, que ça me ferait du bien et que on se verrai la bas.

" Ah tu es venu !"

J'étais directement tombé sur Adrian dans le hall de l'hôtel. Il était totalement pressé ça se voyais, il était speed.

" Va dans cette voiture, je te donne ton badge quand on sera là bas"

Et il était parti comme une flèche. L'ambiance des grand prix, vraiment. Et moi je m'étais aussi dépêché de me rendre vers la voiture qu'il m'avait dit de prendre.

" Oh ben tiens, salut !"

J'étais monté dans la voiture et je m'étais retrouvé en compagnie de Alex Albon et Max, il m'avait saluer tout les deux. Je m'étais attaché et la voiture avait démarré.

Je savais que dans les moments, il ne fallait pas parler, juste laissez les deux dans leur bulle. J'avais attrapé mon portable, ou j'avais hier soir préparé des photos et vidéo pour mettre sur un post, comme ça c'était Plus simple, je les avaient sélectionné et puis j'avais réfléchi quelques secondes, que faire comme légende, je ne savais pas trop, mais je vais laisser faire mon cerveau. Qui tapera comme ça. A Day to remember 🙏 Je peux pas croire que demain ça fera déjà 1 ans sans toi. Chaque jour je pense à toi, à tout nos moments partagé, nos succès professionnels, nos rires, nos aventures.  J'arrive toujours pas à croire que tu n'est plus à mes côtés. Que j'ai perdu 15 ans d'amitié en une fraction de seconde, il y a de cela un an. Je peux toujours pas vivre sans toi . Tu me manques plus que tout au monde Grand Frère ❤️ les mots étaient venu comme ça, je ne voulais pas non plus en mettre trop, j'avais déjà mis des images, plus ou moins ressente, de nos 7 ans à la veille de la course.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now