Chapitre 43

6.8K 203 20
                                    


" A quel heure on a la piste ?"

J'avais regardé l'heure sur mon téléphone, oui j'avais hâte de faire la course.

"14h30"

Ok donc dans un peu plus d'une heure. Bon ok 1h30 mais j'avais tellement hâte. Genre vraiment super hâte. Julie m'avait regardé et elle avait rigolé .

"Ouais je sais, tu as hâte, est ce que c'est parce que on va se mesurer à des gens que tu connais pas ?"

Oui aussi, j'adorais le défi. On avait une section au Karting et comme nous étions 4, Julie avait rajouté 4 habitués du circuit pour que l'on puisse être au complet sur la grille de départ et nous faire une vrai course pas juste à 4.

" Ouuuui de ouufff, j'aime trop jouer contre des gens que je connais pas, ça fait plus de rivalité"

Elle avait rigolé . Nous étions que toute les deux. Dilara et Caterina avaient pris une chambre d'hôtel, parce que il n'y avait pas assez de place ici. Mais elle passait le plus part de leur temps ici. Avec nous. Comme maintenant.

" C'est bon  j'ai réservé le restaurant pour ce soir a Aix"

Après le karting, on ira à Aix en Provence passer la fin de l'après midi et manger la bas. J'y étais jamais allée donc j'avais hâte de découvrir cette ville. Enfin j'avais surtout envie de profiter des filles.
Nous nous étions rejoint lundi, donc hier matin et franchement il y avais déjà une vrai complicité entre nous. Du genre, on avait vraiment intégré Dilara dans nos délires. Elle comprenait assez bien le français et comme nous étions toute quasiment bilingue anglais, on pouvais parfaitement interagir .
Et ça fessait vraiment du bien d'être entre amies, pouvoir parler de trucs de filles. Mais nous avions que jusqu'à demain soir, parce que Jeudi dans la matinée j'étais dans un avion pour Faro au Portugal. Work call me.

" On y va ?"

Ouuui, oui on y va, on va courir. On va faire de la course.

" Yeaaah we go racing!!!"

Une gamine genre vraiment. J'avais vu Julie un casque en main.

" Vous avez tout ?"

Moi j'avais tout mon matériel dans mon sac dans la voiture et les filles tenaient leurs sacs à la main. L'avantage c'est que elles avaient toutes leurs combinaisons  personnelles.

" Tu t'es vraiment garé comme une merde par contre"

Oui bon ça va, je m'étais pas vraiment garer droit mais enfin il n'y Avait Pas grand monde donc c'est bon j'allais gênée personne. Et puis j'étais avec une employé alors ça va..

" Ladies !"

Encore une fois Caterina avait pris un selfie alors que l'on venait d'enfiler nos tenues de course. On s'était toute prêter au jeu et on avait posé pour deux ou trois photos.

" Bonjour, c'est vous les 4 qui avaient une section avec nous ?"

On s'était regardé toute les 4. Des gars étaient venu nous voir pour nous demander ça. Ouais ouais c'est nous.

" Ouais c'est nous ouais"

Ils avaient l'air plutôt surpris de voir 4 filles comme ça.

"C'est vous la concurrence ?"- " Oui c'est nous oui"

Ils avaient plutôt l'air serein, comme si ça allait être plutôt facile. Aha. Ils rêvent.

" Vous savez conduire un Kart ?"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now