Chapitre 158

4.3K 162 15
                                    

J'avais ouvert un œil, je ne savais pas exactement quel heure il était, mais une chose était sur, je voulais redormir, il me manquais beaucoup de sommeil, c'était presque logique que je sois aussi fatigué.
La chambre était plongé dans le noir total, juste un faisceau de lumière passait par le bas de la porte, m'indiquant sûrement qu'il devait faire jour.
Charles n'était pas à mes côtés, me fessant encore plus pensé que l'on rentre déjà dans la matinée, j'avais courageusement tendu mon bras pour regardé l'heure sur mon téléphone, 4h52, oh j'ai dormi que peu. Je m'étais directement retourné pour trouvé une bonne position et me rendormir.
Mais, j'étais perturbé, pourquoi Charles n'était pas là ? Et pourquoi la lumière du  couloir et du salon était allumé ?

" Putain"

Ça allait me perturber, il fallait que j'aille voir, vraiment. Je m'étais levée , râlant et enfin j'étais partie a petit pas, pas encore réveillé voir pourquoi tout était allumé.

" Les gars, qu'es que vous faites ?"

J'avais retrouvé Charles de dos assis sur le canapé et j'avais aussi remarqué à ses côté Max, grâce à sa carrure. Mais qu'es qu'ils foutent ?
Charles s'était retourné vers moi avec un regard inquiet, et je m'étais rapproché.

" Max ? Max est ce que ça va ?"

Il était dans un état encore pire que quand je l'avais laissé tout à l'heure. Il suait et ses lèvres tremblaient, il semblait totalement perdu.
Charles m'avait pris la main pour me traîner plus loin.

" J'ai entendu quelque chose tombé alors je me suis levé, il avait fait tombé un verre, il était totalement perdu, il avait même du mal à marche droit, je l'ai assis, il m'a dit qu'il avait mal à la tête, et que il avait des tonnes de fourmi dans les mains et dans les jambes , il a au moins 40 de fièvre, et les aspirines qu'ont lui a donné on pas fait effet, j'ai appelé les pompiers, ils arrivent "

J'avais passé une main sur mon front et j'avais regardé Max, il était dans un état putain et moi j'avais senti l'inquiétude en moi qui montait et montait encore.

" Mais qu'es qu'il lui arrive ? Charlie ? "

J'étais terriblement inquiète, j'avais vraiment peur pour lui, genre vraiment. Il ne semblait pas savoir quoi me dire.

" Je sais pas, mais ca va aller, les pompiers vont arrivés de toute façon"

Il m'avait pris dans ses bras pour me rassurer, je ne sais pas trop si ça me rassuré mais au moins je pouvais un peu trouvé du réconfort.

" Maxy, les pompiers vont arrivés, est ce que tu sais où tu as mal ?"

Je m'étais assise à côté de Max et j'avais passée ma main dans son dos qui était bouillant, je lui avais fait un bisou sur l'omoplate pour le rassurer.

" Je ne sais pas, je, j'ai l'impression que j'ai des fourmis dans les jambes et dans les mains, mais j'arrive pas à enfin, a les faire partir, j'ai l'impression qu'il fait 50 degrés, mais il m'arrive quoi Camille ?

Max de naturel si fort et si costaud semblait faible comme il ne l'avais jamais été. Il arrivait plus à enchaîné trois mots.

" Ca va aller, ça va aller"

Il avait attrapé ma main pour la tenir, non c'était trop dur pour moi de le voir comme ça putain.
J'avais jeté un coup d'œil à Charles qui observé la rue et guettait l'arrivée des pompier à travers la baie vitré.

" Ils sont la, je les vois monté, je descend leurs ouvrir"

Charles était vraiment paniqué aussi, ça se voyais, il était parti comme une furie pour accueillir les pompiers, alors que je rassurais Max, tandis que les deux autres garçons dormaient encore.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now