Chapitre 134

5.6K 167 34
                                    


"Je vais dans le paddock des Alphas, tu viens avec moi ?"

J'avais regardé Caterina qui venait de me dire cela alors que j'étais en train de me préparer pour le Samedi qui était vraiment chargé malgré que je ne  travaille pas.

" Non, chez Redbull, je pense, mais viens en tribune pour les 2 courses de F2 je vais les regarder"

C'était ça le programme, j'allais regardé les derniers essais des F1, ensuite la première course de F2 puis enfin les qualifs et ensuite la deuxième course de F2 donc de 11h30 à 21h je vais être sur le circuit. Une grosse journée en perspective et sûrement ce qui va m'attendre chaque week-end de course.

" La première je pense, mais la deuxième est grave tard, je vais sûrement manger avec Julie, Charlie et Pierre"

Pourquoi pas, moi, sincèrement, j'avais envie d'aller voir les courses donc tant pis pour le dîner avec eux, je les rejoindrai après.

" Va y, je vous rejoindrais après"

Elle avait haussé les épaules, elles auraient peut être préféré que je vienne avec eux, mais non. J'avais envie de ça aujourd'hui.

" Oyeeeeee c'est quoi ça ?"-" Quoi ?"

J'étais sorti de la salle de bain et elle m'avait regardé bizarrement, mais qu'es qu'elle a ?

" Cette tenue, t'es vraiment canon"

J'avais soupiré, mais elle en fait toujours beaucoup trop. J'avais juste un crop top avec une jupe et des baskets, j'en profite de ne pas travailler pour être en tenu plus cool.

" Merci !"

J'avais quand même remercier Caterina qui pardon, mais elle était super canon avec sa longue robe fluide et ses talons la.
Elle est trop belle. Vraiment.

" On voit encore ta cicatrice"

J'avais regardé mon ventre que l'on voyait un peu et en effet on voyais clairement ma cicatrice un peu au dessus de mon nombril, celle ci se voyait ouais.

" Ouais, avec le soleil ça fait tout ressortir, le pire c'est mon bras et regarde celle ci"

J'avais levé un peu mon crop top pour lui montrer celle que j'avais sur les cotes qui elle avec le bronzage était vraiment horrible, mais vraiment.

" Elle va jamais partir celle ci"

Elle m'avait touché du doigt ma cicatrice, ouais je penses que celle ci, elle disparaîtra pas, et a côté celle de ventre était pas si impressionnante.

" Je me suis renseigné , je vais peut-être me  faire tatouer pour cacher un peu la cicatrice"

J'avais pensé me fait tatoué, je m'étais renseigner en Australie si c'était impossible mais je savais ce que je voulais, et il fallait que j'attende encore un peu.

" Sérieux ? Ta une idée ?"

J'avais remis mon crop top normalement pour que l'on voit plus ma cicatrice.

" Oui, je pense que je vais écrire le mot Revenge. Je pense que j'ai pas besoin de l'expliquer"

Je voulais écrire le mot " Revenge" parce que si j'avais cette cicatrice c'était parce que je voulais juste une revanche, même si c'était la justice, si j'allais aussi loin c'était pour me venger de celui que l'avait tuer et c'était aussi parce que tout ça la, tout ce que j'espère encore avoir en Août c'était une revanche sur la vie.

" J'aime l'idée !"

Tant que je l'aime moi l'idée, c'est le plus important parce que c'est ma peau.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant