Chapitre 155

4.8K 154 31
                                    

Barbara devais se mettre au boulot alors que le tour de chauffe était en cours. Il ne pleuvait plus mais la piste était détrempé.

" Max m'a dit qu'il voulait attaqué sur le départ, je vous avoue que j'ai un peu peur"

J'avais été voir Christian pour  lui communiquer les intentions de Max, je préférais qu'il soit au courant.

" Il va pas resté derrière Hamilton à le suivre comme un pigeon, il a raison"

Oh ok, l'avais souri, j'aimais bien l'idée, j'espère que ça va le faire, c'est tout et on va le savoir de suite.

" Rah Seb"

J'avais vu sur les écrans que Seb allait partir des stands, a cause de problèmes sur la voiture. Il commençait à réellement me faire de la peine sincèrement. Il accumulait  les problèmes et les contre performances, c'était vraiment terrible.
Dans les écrans j'avais vu le départ être donner Sergio partait P2 et Max P3.

" Sergio ahhhh" - " C'mon Max, c'mon Max !"

Sergio avait fait un mauvais départ, mais Max avait volé, il avait directement passé Sergio avant de se porter a la hauteur de Lewis. Arrivant au premier virage il l'avait légèrement tassé avant de le dépasser, fessant crier de satisfaction les mécanos et moi meme. Il avait réussit son pari.

" Sergio P4"

Sergio avait perdu une place au détriment de Charles ce qui n'était pas pour me déplaire. Finalement, il n'avait pas eu de gros accrochage.

" Yellow flag, Yellow flag, Latifi is Out"

Sur nos écran des bips sonores nous indiquant un drapeau jaune. J'avais regardé les replays d'images, Grosjean et Latifi avaient eu un accrochage et Nicholas s'était retrouvé contre le mur. Out.
C'était mauvais pour nous, Max avait déjà de l'avance et elle était perdu à cause de se drapeau jaune , et il va falloir vite les reprendre. Et ça me rend nerveuse.

" Ok yees, c'est bon !"

A côté de moi, d'autres membres du staff s'étaient extasié sur la relance quasi parfaite de Max, qui avait un peu endormi Hamilton, tellement que même Charles avait presque pu le dépasser.
J'aime la pluie ça rend la course tellement plus génial, même si, Pierre parti avec les mauvais pneu était littéralement en galère.

" Ahhh Sergio"

Sergio avait fait une boulette il avait accroché la ligne blanche et il était parti en tête à queue, se fessant doubler de toute part, notamment par Lando qui discret remonté et fessait pas d'erreurs.

" Non, mais noon, allez! Allezzzzz la !"

Je pouvais pas y croire, c'était tellement mais alors tellement méchant, mais je m'en foutais tellement, Hamilton avait fait un tout droit dans les graviers, et il avait fini par taper son aileron le cassant. Il était resté dans le bac à graviers , jusqu'à pouvoir retourné en piste à la 8ème place, laissant le champs libre à Charles et Lando pour la deuxième et troisième places. Sans parler de Max qui devant contrôlait parfaitement.

" Yellow flag, Yellow flag!" - " Quoi ? Mais non mais la chance qu'il a c'est une grosse blague !"

Dans la foulée un drapeau jaune avait était déployé et une safety car, la chance mais putain la chaaaance.

" Mais il s'est passé quoi ?"

On ne savait pas encore ce qui s'était passé, mais putain j'y croyais pas quoi.

" Oh ça a tapé bordel ! "

Oula oui vraiment oui, ça avait l'air d'avoir taper fort. Des débris de partout sur la piste.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now