Chapitre 57

7.1K 205 25
                                    


" Mon cœur, ça te dis de venir voir Mathis jouait au foot tout à l'heure ?"

J'avais hoché positivement la tête a ma mère , oui carrément oui.

J'avais passé deux trois jours à Monaco, histoire de passer un peu de temps avec les filles, Pierre et Max ainsi que mes parents dans le sud, puis enfin nous étions rentré à la maison, où j'avais pu profiter de ma famille au complet.
Ça m'avait fait un bien fou, je dois avouer que d'être loin de l'agitation.
J'avais pu me reposer, reprendre des forces et mon corps avait apprécié .
Certains de mes bleus avaient disparu, les plus importants étaient encore visible, mais beaucoup moins douloureux déjà. Mon bras était toujours plâtrée oui, et mes doigts bandés, mais j'avais tout de même retrouvé de la mobilité.
Mes côtes me fessaient mal, mais tout de même moins que avant.
J'avais diminué les médicaments, non je me sentais vraiment bien, en pleine forme ou presque.
J'avais été tellement chouchouté aussi par mes parents et mes grand parents, c'est un bonheur.
Victhor était passé aussi me fessant culpabilisé parce que le propre frère de Antoine n'était pas au courant de la situation mais je ne pouvais pas faire autrement pour l'instant.

" Je vous invite au restaurant les vieux, dans 30 minutes on y va !"

Oui j'appelais mes parents " les vieux", ils aimaient pas du tout ça et ça me fessais plus rire que autre chose. Je leur avait dit que je les invité au restaurant, parce que j'en avais envie et que comme ils travaillent pas aujourd'hui comme nous étions Samedi c'était une bonne occasion.
Je leurs avait dit cela avant de remonter dans ma chambre pour moi aussi finir de me préparer, j'avais le droit enfin a du maquillage, seulement sur les yeux et la bouche sa allait
A Monaco, j'avais fait rapidement un check up à l'hôpital, on m'avait confirmé que la tâche rouge dans mon œil, ne pourrait pas disparaître ce qui en sois me gênée pas, il fallait que je m'y habitue simplement.

" Ready ?"

Ils étaient Prêt et moi aussi alors c'était parti, bien évidemment sans leurs demandé leur avis j'avais pris le volant de ma voiture pour les amenés au restaurant. J'avais même assez de maniabilité pour conduire parfaitement, mes côtes se ressoudaient  vraiment bien.

" Bon ben santé ! A nos derniers moments ensemble avant le 16 décembre !"

J'avais trinqué à mon futur départ avec mes parents. Nous partions Mardi pour l'Amérique, ou nous restions du 13 novembre au 16 décembre. 1 mois, 3 grand prix et surtout des semaines de grand show. Nous savions que tout était plus grand en Amérique, et Nous terminions la saison à Austin au Texas, où nous allions sûrement avoir le droit à un truc de folie, concert, feux d'artifice et show. Nous avions aussi la première du documentaire Netflix " Drive to survive" a Los Angeles. Je ne sais pas si j'irais. Et comme Caterina venait avec moi, du tourisme nous attend aussi.

" Il faut vraiment que je me fasse une valise de nourriture pour partir"

J'appréciais tellement le gratin de Raviole que j'étais en train de manger. C'était un délice. Et ça me fessait juste pensé que ça allait tellement me manquer la Gastronomie française et européenne dans des pays où l'on mange pas forcément super bien. Surtout que en décembre, c'est raclette fromage et que la bas ça existe pas.

" C'est qui ?"- " Horner, je suis désolé je dois répondre"

J'avais pas d'autre choix que de répondre à mon boss, parce que tout de même. Je me serais permise de pas répondre à Max, Pierre ou je ne sais pas qui, mais si Christian m'appelait c'était pas pour rien.

"Allo ?"- " Camille bonjour, comment vas tu ?"- " Très bien et vous ?"- " Bien, est ce que tu pourrais me rendre un très gros service ?"- " Eum oui, dites moi"- " Voilà, j'ai eu Mattia Binotto au téléphone, le strategiste d'un de ses pilotes de F3 a du rentré chez lui en urgence parce que sa femme allait accouché, son pilote se retrouve sans strategiste parce que il n'en a aucun à disposition ils sont tous déjà au Brésil, il m'a demandé si j'avais pas quelqu'un sous la main et j'ai pensé à toi "-" Moi ? Mais je suis pas vraiment stratégiste et puis je suis chez moi la c'est un peu compliqué "-" Tu as eu une formation stratégique et 20 au test, ça te permettrai de te remette dedans "-" J'imagine que la course est demain, vous savez ce que ça  veux dire ? J'aurais jamais le temps de mettre au moins 10 stratégies en place sans avoir les notes du strategiste et en plus il faut que je voyage "-" Il s'agit de faire de son mieux avec le temps que tu as, et si j'ai pensé à toi c'est que tu es la plus proche "-" C'est ou au fait ? "-" Monza "-" Aha ouais d'accord, je sais pas trop, je suis avec mes parents et sérieusement je travaille pour vous et vous me dite d'aller faire la strategiste pour Ferrari "-" Tes parents peuvent venir sur le circuit je leur fais des pass , oh et Camille, je t'es dit que le pilote c'était Arthur Leclerc "-" Je vous déteste ! Ok, je fais le plus vite possible, j'en ai pour 3 heure de route, et il faut que je fasse mes bagages. Et dites à Binotto que je veux toute les notes de son futur papa dès que je mettrai un pied à l'hôtel à Monza, envoyez moi tout, l'adresse de l'hôtel, les pass, les accès "-" Oh super merci ! Je dois partir pour le Brésil, je t'envoie ça, par contre je pourrais pas joindre Binotto, je te laisse son numéro "-" Ok c'est bon "-" Merci tu leurs sauve la vie ! "-" Ouais ben la prochaine fois éviter d'être ami avec d'autres patrons d'écuries s'il vous plaît "-" Haha! Amuse toi bien ma belle ! "-" Ca c'est moins sur "

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now