Chapitre 131

5.3K 157 13
                                    


Le réveil avait été terriblement dur, je ne pensais pas être aussi fatiguée , sincèrement, mais, je m'étais couchée vers 2h du matin et mon réveil avait sonné a 8h, j'avais du mettre un peu d'anti cerne quand même mais j'étais aussi porté par une hâte sans nom. J'avais trop hâte de retrouver le paddock, mais alors vraiment.
Mais la c'était pour faire de la logistique et monter des choses c'était pas mon fort, j'étais pas super forte physiquement. J'espère juste être un peu utile, et faire de mon mieux pour aimer l'équipe.

" Bienvenue sur le circuit de Melbourne mademoiselle"

J'avais salué l'hôtesse d'accueil, d'un chaleureux bonjour et d'un remerciement et j'avais passé mon badge, et j'avais pu passer le tourniquet.
Et j'avais souffler avant de sourire, ça fait tellement du bien d'être de retour, enfin, ça m'avait tellement manqué, voir toute cette agitation, tout le monde courir a droite et à gauche.
C'était tellement impressionnant comment c'était une vrai ville ambulante, c'était impressionnant toute ses personnes qui se côtoyaient, des nationalités différentes, des métiers différents... J'adorais vraiment.

" Hiiii Guys!"

J'étais rentré dans mon paddock pour voir tout les gars qui semblaient s'affairé a la tâche. Je connaissais assez bien les mécanos de l'équipe Redbull maintenant.

" Heeey"

J'avais salué plusieurs mécanos d'une accolade, c'était aussi agréable de retrouver ses collègues de travail.

" Alors comment je peux vous aider ?"

Maintenant c'est parti pour le boulot, voyons ce que je peux faire par ici. J'espère que je vais pouvoir faire du bon boulot.

" Est ce que tu peux aller vérifier toutes les coordonnées du circuit ? Regarde, on a besoin de données a tout ses points du circuit, ils sont sur des balises, tu peux juste vérifier que c'est les bons ?"

Et ben c'est pas si difficile comme mission je vais faire un tour de circuit bon c'est 5,3 km mais ça devrait le faire.

" Va y, c'est bon j'y vais "

J'avais attrapé le calepin que l'on m'avait tendu, et c'est parti ! C'était plutôt un kiffe de faire le tour du circuit.

" My first day back to work with the team, and i'm enjoying this beautiful circuit"

J'avais pas pu m'empêcher de faire une story de la piste alors que je fessais mon petit tour enfin grand tour de 5 km, comme demander, je prenais des notes, j'avais mon talkie-walkie en poche, car, il se pouvait que l'on me demande où que l'on me prévienne si jamais je devais dégagé de la piste.

" For our staff on the track... Evacuate! Ferrari and Haas Will do laps of the tracks.. You must be behind the barriers... We come back to you... When it's clear... Thanks"

La, on avait pas trop à réfléchir, l'idée c'était juste de se mettre derrière les barrière et d'attendre gentiment, les monoplaces ont toujours la priorité, et donc, si ce n'était pas les pilotes qui conduisaient, elles pouvaient faire pas plus de 3 tours pour des tests.

" Ok copy"

J'avais répondu au talkie-walkie alors que je me rendais derrière les barrières.

" Impresionnant pas vrai ?"

Je m'étais mis à un coin de piste avec des photographes qui s'étaient dépêché d'arriver pour prendre des photos. J'étais pas si impressionné, les voitures roulaient vite oui, mais, c'était pas comme en vrai grand prix, pas du tout.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant