Chapitre 49

6.4K 203 7
                                    


" Maman! Bordel !"- " Pardon, pardon, pardon ça va ?"

Ouais ça allait, mais elle aurait pu faire plus doucement pour m'aider à enfiler ma brassière parce que la elle y était allée fort.

"Ouais ça va ! Je sais que ça te plaît pas, mais te venge pas sur moi"

Elle avait rien dit et m'avait tendu mon tee shirt que j'avais réussi à enfiler toute seule malgré mes douleurs au côtes.

" Tu es prudente promis ?"

Bien sur que oui, j'allais être prudente et j'allais sûrement être entouré plus que jamais donc sa ira. Enfin je l'espère.

"Promis maman et Dimanche on se retrouve tous à Monaco"

J'avais réussit à convaincre mes parents de rester à Monaco. Le plus dur avait été de les convaincre de ne pas se payer un hôtel mais de resté chez Christian Horner mon patron qui possédait un appartement ici, et qui leur avait proposé.

" Maman, arrête de t'inquiéter s'il te plaît"

J'avais pris ma maman dans mes bras, elle était morte d'inquiétude ça se voyait.

"Mais il y a deux jours on m'appelait pour me dire que tu étais entre la vie et la mort, ensuite on me parle d'une tentative de meurtre, on a essayé de tué mon petit bébé, et tu repars déjà à la guerre"

Mais j'allais pas à la guerre, ou alors si j'y allé j'allais retrouver mon armée. J'y allée parce que je devais pas avoir le temps de penser et de commencer à avoir peur. Et parce que j'avais besoin de voir les garçons.

" Maman, je vais pas à la guerre, je vais retrouvé les miens, et je tout ira bien, je te jure"

Elle s'était contenté d'effleurer ma joue blessée et de l'embrasser.

" Je pense que on peut y all... Dilara Julie qu'es que vous faites la ?"

J'étais revenu dans ma chambre d'hôpital, en remontant mon jeans, je m'attendais à y voir Caterina et Christian qui venaient me cherché et partir, mais Dilara et Julie étaient aussi ici. Et à leur pied, des sacs de voyage.

" On vient aussi, on te laisse pas "

J'avais regardé Christian Horner, qui avait fait un signe positif et j'avais rejoint les deux filles.

"Merci"

Je leur avait fait un câlin, enfin une tentative parce que écarté les bras me fessait mal et que l'on me serre aussi.

" Vous faites toute attention d'accord ?"

Oui Promis papa. Les filles avaient pris leur sac  et Christian avait pris le miens que Caterina avait préparé pour moi. Et on était parti.
J'avais mis dans mon sac à main, mes nouveaux téléphones, un personnel que Caterina m'avait gentiment prêté, et un professionnel que Christian m'avait apporté. Mais, je ne pourrais activé et montrer signe de vie que au Portugal, et d'ailleurs j'avais pas le temps maintenant. J'avais aussi mis un grand sac à pharmacie ou se trouvé une dizaine de boîte de cachet, autant vous dire que des Antis douleurs des anti coaculent, mais aussi des pilules pour mes lésions crânienne, ça allait y aller. je posais pas de question, on me demandait d'y prendre j'y prenait.

Nous étions monter dans l'ascenseur tous, autant mes parents, que Christian que les filles.

" Pourquoi on monte ? On est pas censée descendre pour quitter l'hôpital ?"

J'avais rapidement senti l'ascenseur monter, alors que normalement nous devions plutôt descendre pour nous rendre hors de l'hôpital et à l'aéroport.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu