Chapitre 175

4.5K 159 44
                                    

J'étais partagé entre la surpris et l'incompréhension. Bordel mais.

"Ouais je comprend, j'ai vraiment été surprise quand on m'a contactée , j'ai rencontré Christian , et il m'a tout dit, j'étais vraiment sous le choc d'apprendre tout ça et, vraiment je suis terriblement désolé pour vous tous"

J'avais souri, ça avait l'air terriblement sincère. Terriblement.

" Il m'a aussi tout dit sur ta
Relation avec un certain Charles"

J'avais souri en coin, ah oui je vois oui, il avait vraiment tout raconter. Vraiment tout.

" C'était qu'une question de temps non ?"

Oui, on peut dire ça comme ça oui en effet.

" Ouais.. Je peut pas croire que merde, c'est toi ! Tu viens juste d'avoir ton premier grade et wow Charlotte, c'est incroyable"

J'étais encore surprise de voir Charlotte en face de moi, je savais que elle avait son premier diplôme, mais de la à s'occuper de cette histoire.

" Je sais que c'est pas vraiment rassurant vu mon inexpérience, mais si Horner m'a choisi, c'est parce que il sait que je suis incorruptible, il sait que j'ai un lien avec Charles, avec toi, et qu'il peut me faire confiance, il sait que je dirais rien. Et pour Lance, ça sera vraiment plus simple pour lui de se confier à une jeune avocate que un connard en costume tu vois "

Oui je comprend parfaitement et j'ai vraiment confiance en Charlotte, je sais que elle ne nous trahira pas, il y a des gens qui m'inspire et elle m'inspire la confiance, bien que je ne la connaisse pas depuis longtemps et que la seule fois où on a traîner ensemble j'étais bourrée et elle aussi puis pourquoi pas.

"Donc tu es au courant de tout ?".

Donc elle était au courant de tout, genre de vraiment tout.

" J'étais vraiment choquée, mais j'ai compris beaucoup de choses sur vous aussi, c'est pas mon rôle de m'occuper de Lawrence Stroll, mon rôle c'est d'être la pour Lance, pour prouver qu'il n'a rien à voir la dedans, si jamais j'apprends qu'il était au courant, je veux que tu sache que je le représenterai plus "

J'avais hoché la tête, je lui fessais confiance et elle fessait ce qu'elle voulait après

" Je te fais confiance, mais, tu te mets dans une sale histoire, si Stroll l'apprend dune façon ou d'une autre, tu pourrais risqué ta vie "

Autant prévenir Charlotte parce qu'elle pouvait toujours faire machine arrière.

" J'espère qu'il l'apprendra pas"

J'avais regardé Charlotte elle était encore une fois toute belle, toute mignonne mais je sais que c'était une femme forte.

" On parle on parle mais tu m'a pas dit ce que tu fessais la, tu es venu pour le grand prix ?"

On avait parlé quelques temps toute les deux, je lui avais expliqué un peu tout ce qui s'était passé avec Charles, avec tout le monde. Et j'avais presque oublié la politesse de lui demander un peu des choses sur elle.

" Ouais, avec ma cousine, on a nos place en tribune"

Autant en profiter, je me doutais bien qu'elle allait regardé le Grand prix.

" Tu veux passer à la maison se soir il y a Riccardo et tout les autres ?"

Autant que je lui propose, pour dire d'être polie tout de même, et puis je pense que ça dérangera personne qu'elle vienne avec sa cousine.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now