Chapitre 168

4.3K 158 39
                                    


" Maxy, si tu as mal, tu t'arrêtes, et rigole pas je suis sérieuse !"

J'avais tapé Max qui encore une fois prenait tout sauf au sérieux mes menaces ou mes conseils. Je savais pertinemment qu'il en avait rien à foutre, que je pouvais dire tout ce que je voulais il m'ecouterait pas.

" Écoute, j'ai pas eu de problème après les essais et les qualifs, donc relativise, ça va bien se passer"

Ouais, c'est pas faux non plus, mais la c'était plus les qualifs ou les essais, mais  la course et je savais que encore une fois il allait vraiment tout donné. Quitte à encore une fois se blessé. Et j'étais vraiment nerveuse.

" Sois juste prudent s'il te plaît, j'ai promis à Dilara de te ramener en vie"

J'avais promis à Dilara qui voulait absolument venir mais qui pouvait pas sachant qu'elle avait un examen important demain matin, donc je lui avais juré que je ferais attention a Max, et c'était pas la chose la plus facile vu que Max était la définition de têtu.

" Mais arrêtez, ça va le faire"

Il continuait de râler en enfilant sa combinaison. Insupportable.

" Camille"

Comme j'étais inquiète, j'étais un peu ailleurs donc j'avais un peu de mal à me concentré et j'étais dans la lune. J'étais revenu à la réalité et j'avais regardé devant moi, Max se tenait devant moi, prêt. Ses deux poings tendu vers moi, c'est qu'il y tient a notre rituel.

" Max, roule, ne meurt pas et gagne"

J'avais tapée ses deux poings et j'étais sorti du Motorhome, il me reste plus que à remonter les stands pour aller dans le miens.

" Bonjour ça va ?"

Je m'étais arrêté à la hauteur du duo de consultant canal + qui traînaient toujours dans les paddocks. Laurent Dupin et Franck Montagny, toujours aussi sympas et agréables .

" Comment va Max ?"

Je m'étais arrêter pour discuter 2 minutes avec eux, hors caméra bien évidemment.

" Très bien, il est dans sa préparation"

Je sais qu'ils alimenteront leur direct avec mes informations alors je vais faire attention à ce que je dis, même si la P2 de Max en qualif a je pense fait comprendre qu'il était bien la.

"Il a eu quoi au juste ?"

C'était bien compliqué a expliquer exactement.

" Il avait trop tapé sur les vibreurs,ça a entraînait une infection des cervicales, il a eu énormément de fièvre, des engourdissements, mais bon, ils se sont bien occupé de lui à l'hôpital, c'était difficile mais il a respecté ce qu'on lui a dit de faire et il a plus rien "

Voilà ce que je pouvais en dire, je crois que c'était assez clair, j'allais certainement pas raconter le côté Charles était à l'hôpital et tout.

" Non faut faire attention avec ça, c'est dangereux "

Ah oui je confirme oui, c'est super dangereux.

" Ouais non c'est sur !"

Mais ça allait mieux donc c'était le principal aussi.

"Non mais vous pouvez dire que.. Aiiie, non mais ça va pas !"

Alors que j'étais toujours en train de discuter, j'avais senti un pincement sur ma fesse me fessant sursauté brusquement, je m'y attendait pas.

" Asshole"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now