" Quand Nathalie va mieux tu me promets que tu m'envoie un message, je l'appellerai"
Tout le monde m'attendait dans la voiture pour partir mais je traînais avec ma mère à lui donner des conseils pour gérer Nathalie, Nathalie qui était parti tôt avec Victhor et que je n'avais pas eu le temps de revoir depuis hier soir. J'avais juste dit à ma mère que j'avais parlé à Victhor pendant la nuit donc ça allait mieux, mais, je voulais qu'elle s'occupe de Nath et qu'elle me dise quand elle digère la nouvelle que je puisse lui parler un peu.
" Oui promis, pas de bêtise en Italie et après à Barcelone promis aussi ?"
Évidemment que oui, je vais faire attention tout de même. Je ne vais pas faire de bêtise, je suis carrément bien entouré.
" Oui promis, jvais juste m'infiltré chez Ferrari tout à l'heure mais sinon ça va aller "
Elle m'avait fait les gros yeux et avait rigolé, je l'avais pris dans mes bras je lui avais fait un dernier bisou et rejoint la voiture.
" Et ben enfin"
Pardon ? Déjà j'avais regardé Mal Charles, comment ça enfin, j'ai le droit de dire en revoir à ma mère, encore heureux que j'avais dit en revoir à mon père plus tôt se matin.
" Tu commence pas sinon je te jure que je me casse avec Pierre et Caterina "
Et il avait soupiré, ouais je préfère, bien évidemment j'avais dit ça sur le ton de la rigolade comme lui l'avait fait.
" J'espère que ça va aller mieux pour Nathalie et Victhor, il m'en veux"
Il en voulait à Julie parce que c'était la petite ami de son frère et qu'il avait vraiment confiance en elle.
"On a parlé à Victhor cette nuit, je pense qu'il t'en voudra pas longtemps et Nathalie ouais c'est sur que c'est dur, elle commence à faire son deuil et on lui balance ça dans la figure"
Je m'étais mieux installé dans la voiture, une main sur la cuisse de Charles avachi dans mon siège.
" Sérieux vous avez parler à Victhor ?"
J'avais regardé Charles à ma gauche. Ouais.
" Ouais, je me suis levée, j'arrivais pas à dormir Charles m'a rejoint, on a parlé un peu et il nous a rejoint, il était dans le salon on avait pas vu"
Je l'avais regardé dans le rétro de la voiture, elle était elle aussi avachi dans son siège de voiture, sur son téléphone.
" Comment il le vivait ?"- " Il était un peu choqué, mais ça va il veux la même chose que nous"
C'était plutôt bizarre de se retrouver dans une voiture, direction l'Italie en parlant de tout ça, mais qu'es que on pouvait avoir une fluidité de parole tout les 3. C'était sur que pas 4h de trajet aller être rapide comme ça.
" Max m'appelle en FaceTime, je lui ai dit qu'on allait parlé à Nathalie et Victhor hier"
On avait déjà couvert la moitié du trajet voit plus, et j'avais vu que Max était entrain de m'appeller en visio, il fallait que je lui raconte tout de même c'était obligé.
" Maaaaxx Emiliaaaaan!"- " Salut toi !"- " Comment ça va ?"- " Moi tranquille, je suis avec Julie et puis Charles, on va en Italie"- " Salut vous deux ! Alors hier ?"- " Nathalie elle la mal pris, elle s'est isolé avec ma mère, et on l'a pas revu et Victhor sur le coup il nous en a voulu de pas lui avoir dit plus tôt ensuite Charles et moi, on lui a parlé et ça va, ça allait mieux"-" Il est avec nous ou pas ?"- " Oui, je préfère que Nathalie reste en dehors de tout ça, mais Victhor est jeune.."- " Ouaaais non mais grave, Nathalie faut pas la mêler à tout ça"- " On es d'accord !"- " Le gars en Août, il va tomber de très très haut !"- " Si tout se passe bien, c'est clair !"- " Faudrait qu'on parle du cas Lance aussi"- " Ouais, jpense qu'il faudrait qu'on en parle tous ensemble, peut être a Barcelone ou je ne sais pas"- " Jpense ouais parce que ça se rapproche"- " jsuis morte de trouille"- " Mais non bébé !"- " Faut pas Camille, on es la pour toi !"- " Merci on verra de toute façon !"- " Ca va toi ?"- " C'est cool d'être à la maison"- " Ça fait du bien de retrouver les siens "- " Ouais, même si c'est pas pour longtemps, t'es arrivé quoi hier ? Et on repart pour Barcelone dans une semaine"- " C'est vrai, mais jpense mon père va descendre avec ma sœur"- " Dilara?" - " Elle a ses examens, elle peut pas"- " Hum ok !"- " Et vous, Italie alors ?"- " Ouais, la on va a Maranello, et après a Milan"- " Va y, fais de l'espionnage et grattes deux trois Infos"- "C'est prévu t'inquiète, je rentrerai par tout les moyens"- " Leclerc! Ta nana est une Redbull Supremacist !" - " Oh ta gueule"- " Je dirais même que je suis une Max Verstappen Supremacist! J'ai besoin de mettre ça dans ma bio Instagram !" - " Tu serais pas Cap ?"- " Je te jure je le fais, attend mec regarde la tronche de Charles !"- " Sorry broo! Bref, les gars jvais vous laisse, on se voit a Barcelone ! "- " Bisouuus, bisous a Dil "
YOU ARE READING
Mon Trio Magique / Charles, Pierre & Camille
Fanfiction31 Août 2019 Elle écoute à travers son casque au bord de la piste , le dernier message radio de son meilleur ami, avant le crash, et la mort. Eux deux aussi l'on vécu, depuis un hôtel du centre de Stavelot en Belgique. Elle se remet pas de la mort d...