Chapitre 24

7.8K 223 41
                                    


Je tenais mes promesses, et un pari était un pari, Pierre l'avait gagné et je lui devais mon nouveau numéro de téléphone. Je l'avais vu sourire, puis reporter son regard sur moi. J'avais haussée les épaules avant de détourné le regard pour me concentré sur Alex, il fallait que je ramène les deux garçons au stand pour l'habituel debrief.

" Belle couse Champ'"

Max m'avait remercié. Et il s'était dépêchée de rentrée dans notre box pour le debrief.

" Si les deux mercedes pourraient ne pas exister je te jure"

J'avais rigolée  à la remarque de Max, à la sorti de la réunion. En gros c'est ce qui fallait retenir de tout ça. On ne pouvait pas faire mieux.

" On se revoit tout à l'heure"- " Ouais viens frapper quand tu descends"

On était rentré à l'hôtel, à vrai dire, c'était la que mon travail commençait, c'était sur que les rapports étaient déjà dans ma boîte mail.
Juste le temps de prendre un doliprane pour prévenir la migraine que je sentais venir, de prendre mes lunettes et je m'était installer sur mon lit pour travailler avec un fond de musique.
J'avais aussi pris mon portable pour le charger, et c'est quand l'écran c'était allumé lorsque je l'avais branché que j'avais vu que j'avais un nouveau message.

De " +33 6 52 12 98 23" a " Moi"

" Tu étais sur de le gagné  celui là. C'était mal me connaître. P' 🐙"

A " P'🐙" de " Moi"

"Redescend, il s'agit d'un pari, il te reste énormément de chemin à faire"

Si tu crois que ça allait être simple mon petit tu te mettais les doigts dans les yeux.
Je m'étais totalement désintéressé de mon téléphone pour revenir a mon boulot, ça serait génial que j'avance bien. Genre que j'en fasse la moitié comme ça je serais plus tranquille pour le reste de la semaine.

" Ouais j'arrive"

Ça avait frapper à ma porte, j'avais regardé l'heure 18h43, il était tôt encore pour manger. J'avais ouvert la porte pour y retrouver Maxy et je lui avais fait signe de rentré dans la chambre.

" On va déjà dîner ?"- " Les gars m'ont proposé de venir boire un verre, tu veux venir ?"

Hum, pourquoi pas, mais je ne savais pas trop qui il y avait alors bon.

" Qui ?"- " Lando, Carlos, Esteban, George et je crois que c'est tout"

Alors pourquoi pas si c'était que eux, ça irais bien

"Va y installe toi, je me change, me rafraîchi et on y va"

J'avais attrapé un jeans, vu que je traînais en survêtements et un haut cours. Une fois à la salle de bain je m'étais rapidement changé . Étirant le haut qui remontait un peu trop à mon goût. Mais mon jeans était taille haute alors ça allait.
J'avais enlevé mes lunettes pour remettre du mascara, normalement je les mettait que devant l'écran les lunettes, mais la j'avais mal a la tête donc elles allaient resté sur mes yeux. Ensuite un peu de deo, de brume Victoria secret, un coup de brosse à cheveux et c'était ok.

" C'est bon je suis prête"

J'avais vu Max sur son téléphone, il l'avait verrouillé et il s'était levé, une fois mes sandales enfilé, j'avais attrapé mon petit sac et ma clé de chambre .
Ça changera les idées de passée du temps avec les garçons.

" On va ou au fait ?"- " Au bar de l'hôtel des McLaren c'est à deux minutes"

Ok ça me va, je suivais max de tout façon.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now