Chapitre 144

4.6K 155 11
                                    

" Allo ? "-" Ouais c'est moi, je suis dans ma chambre, je viens de rentrer, je me change et je pense que c'est ok, vous me rejoignez dans ma chambre ?"- " Va y, on a fait un look désert, on va faire un photoshoot"- " Pourquoi ça m'étonne pas !"- " Oh ça va hein"- "Des vrais stars vous"- " Oui oui absolument, et toi prépare toi va on arrive"

J'avais raccrocher, ahhh la vie de filles qui avaient des diplôme et qui continuaient de travailler pour en avoir des plus valorisants  mais qui étaient aussi influenceuse. C'est la mode tout ça et rien de tel que de photos dans le désert pour alimenter un compte Instagram.. Bon moi aussi j'allais le faire, mais, c'était plus pour ma part pour montrer l'inside de travailler en formule 1, les bons et les moins bon moment.

" On essss la ! Ca été ?"

J'allais pas raconter l'épisode de Esteban et Pierre, c'était l'anniversaire de Caterina et je voulais qu'elle garde son sourire, parce que ça n'empêchera pas que elle est une fête ce soir. Et je ne veux juste pas gâcher sa journée d'anniversaire.

" Ouuuii ! Vous êtes tellement belles !"

Elles étaient vraiment belle, toujours plus belle. Elles s'étaient installés comme chez elles dans ma chambre, pendant que je finissais de me changer.

" J'ai les clés des Quads au fait, il y en a trois. On m'a juste dit qu'il fallait que l'on roule doucement dans le sable pour pas s'embourber et de pas nous éloigner "

C'était de toute façon hors de question que je m'éloigne trop, je suis trop prudente, j'ai Pas envie de me perdre dans l'infini du désert et puis, on ne sait jamais

" Parfait ! J'ai trop hâte, oh mais faudra faire attention aux scorpions"

Caterina était trop excitée, elle me fessait tellement rire. Je m'étais mis du déodorant un peu de parfum et c'est bon j'étais prête.

" Je suis prête ! On peux y aller !"

J'avais remis une robe longue, comme on se devait de le faire ici et des chaussures plates pour être a l'aise sur mon Quad.

" Et les filles, on passe la dune et c'est bon ?"


On était toute les trois sur nos Quads, on était toute d'accord pour ne pas s'éloigner, mais on voulait vraiment un endroit comme perdu et passé la dune pouvait laisser croire ça. Il s'agissait juste de 2km, donc ça allait.
Donc, on s'était mis en route pour contourné la dune.

" Et voilà"

On s'était toutes les trois arrêtées et descendu de Quads, j'avais regardé autour de moi, le vide. Un long vide, du sable, du sable et encore du sable.
Le soleil tapait tellement fort, mes épaules me brûlaient déjà à travers les manches de ma robe. Et je ne parles pas de mon visage.

" Je vais mettre de la crème, parce que il y a moyen que je reprenne des coups de soleil"

Et je ne préfère pas imaginer Dilara qui a une peau plus blanche que la notre, elle s'était bien couverte d'ailleurs.

" Indice 50"

On s'était passé la crème, et on s'était toute bien badigeonner.

" Par contre, j'ai fait la folle un peu"

Oula, j'ai un peu peur, qu'es que Caterina a pu faire encore ? Je crains le pire un peu.
Elle avait sorti de son sac une longue et grande serviette pour la positionner sur le sable. J'avais vu plusieurs paquets de bonbons.

" Caterina !!!!"

J'avais enfin vu ce qu'elle avait sorti de son sac, et j'avais explosé de rire. Elle est malade.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt