Chapitre 154

4.9K 160 45
                                    


" Good morning everyone!"

J'étais tellement de bonne humeur, je ne savais pas pourquoi, il fessait un temps pourri, vraiment pourri. Il pleuvait averse et j'étais arrivé en courant dans mon paddock, mais j'étais de bonne humeur parce que la pluie signifiait quelque chose de beaucoup plus intéressant pour le Grand prix d'aujourd'hui.

" It's rainiiing"

J'étais visiblement pas la seule excitée  par ici, Barbara déjà a fond devant les écrans, m'avait accueillit d'un " It's raining" super joyeux.

" C'est tendu ! Il va sûrement pleuvoir pendant le Grand prix"

J'avais avec Barbara switché  le radar météo et en effet on voyait bien le bleu de la pluie s'affichait sur le radar. Mais Il était à peine 12h30 et il restait tout de même du temps avant la course.

" Je suis venu te chercher pour aller manger chou, tu viens ?"

J'étais venu chercher Barbara pour manger, moi, vu le temps je m'étais enfermé avant dans une salle de repos pour travailler mais comme elle m'avait demandé si on pouvait manger ensemble, j'avais dis oui et j'étais venu la récupérer.

" Ouais j'arrive "

Elle avait passé son casque autour de son cou, elle avait éteint son ordinateur et enfin je crois que elle était prête.

" C'est le bordel, on doit toujours faire attention au... Aaaah putain"

En harmonie on s'était bouché les oreilles, un bruit sourd d'une monoplace, je ne savais pas laquelle mais ça fait tellement mal au oreilles.

" Je disais donc que c'était le bordel avec les différentiels, les ingénieurs se prennent la tête sur ça, et nous avec le moteur on dois les rassurer en disant que ça tiendra, puis alors avec la pluie, ils sont super mega nerveux la"

Elle, elle avait l'air vraiment sereine par contre, mais alors vraiment. Elle semblait avoir une confiance en elle et en ses compétences inébranlables. Pour son jeune âge, c'était impressionnant, j'avais pu voir que elle ne se laisse pas marché sur les pieds.

" Et toi t'es pas nerveuse ?"

On était rentré dans un motorhome à l'abri enfin de la pluie et à l'unisson on avait enlevé les capuches de nos grosse veste Redbull.

" Non, le moteur est bien, j'ai pas eu de contre indication et pour la pluie, c'est aux pilotes de gérer ? Et j'ai plainement confiance en eux"

J'adorais son état d'esprit, elle avait totalement raison mais alors vraiment, je connaissais Max et je savais qu'il pouvait le faire, pas assez Checo mais j'imaginais que il devait s'en sortir aussi, après tout, c'est un excellent pilote aussi.

" J'adore ton état d'esprit barbie"

Elle avais haussé les épaules, casque toujours autour du cou, elle s'était attrapé un plateau et j'avais fais de même.

" Ta déjà goûter la salade d'avocat ? C'est une recette des Sauber, enfin, des Alfa Roméo, elle est exceptionnelle"

Je lui avais conseillé la salade, incroyable. Et elle en avait pris un peu alors que je m'étais rempli une belle assiette.

" Est ce que toute les équipes font quelques choses pour le déjeuner ?"

Oui, absolument c'était comme ça que ça se passait, chacun proposé quelque chose au buffet. Sur la piste c'est la guerre mais derrière ça les beaucoup moins.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now