Chapitre 93

6.3K 197 11
                                    


J'avais lentement ouvert les yeux, c'est le lendemain de noooelll ! J'aime tellement ce moment la, où tu sais qu'il y a les cadeaux qui t'attendent en bas, sous le sapin. C'est un moment en famille que je changerai pour rien au monde. C'était tellement ma période préféré où tout est joyeux. Un bonheur.
Je m'étais étiré et j'avais attrapé mon portable ou déjà un message de Charles m'y attendait. Auquel j'avais rapidement répondu.
Ensuite j'avais jeté un regard sur Instagram pour voir un peu les publications, j'avais vu une photo posté par Pierre de Cate et lui et j'avais pas pu m'empêcher de commenté un " Mom & Dad 🤤❤️" j'avais aussi aimé plusieurs publications dont une de Lance Stroll avec ses parents. J'espère que son père a bien profité, parce que sa sera sûrement un de ses derniers Noël en famille.
Je m'étais enfin décidé à me lever pour descendre dans le salon et voir tout le monde s'ils sont réveillés tous.

" Tu es le seul debout.... c'est quoi ça ? Ok j'ai peur"

J'avais retrouvé Victhor qui visiblement était le seul debout et j'avais louché sur les cadeaux que mes parents avaient mis sous le sapin. Et il y avait des trucs bizarre. Comme une sorte de paquet qui devait être à taille réel et qui était fin. Il y en avait 3 comme ça. Mais c'est quoi cette connerie ?

" Je sais ce que c'est, tu vas kiffer"

Non mais la j'ai vraiment trop peur, je ne sais absolument pas ce que ça peut être, et connaissant mes parents ça peut être une grosse conneries.

" Alors alors..."

Moi aussi j'avais mon gros sac de cadeaux à mettre sous le sapin, donc il fallait juste que je trouve les bonnes piles.

"Ça c'est ma mère ?"

J'avais eu un hochement de tête, donc j'avais posé le cadeau a côté de la pile.

J'avais supposé que l'autre pile était donc à mon père, donc j'avais posé le cadeau de mon père, et entre les deux, j'avais posé un cadeau qui serait pour les deux.

" Celui là est pour toi"

J'avais pris un gros paquet pour le poser sur sa pile à lui, c'était le plus gros, c'était juste un casque de Lando, que j'avais pour lui. Je pense que ça lui fera plaisir.

" Et ça pour ta maman ! C'est bon ! On va se prendre un café ?"

Il s'était levé, donc je pense que ça voulait dire que oui, il voulait du café, donc on va aller prendre du café en attendant que les parents se réveillent.

" J'ai re signé mon contrat une autre année avec Redbull, je suis grave contente  "

On avait pris le temps de discuter de chose que j'avais Pas pensé lui dire hier soir, je commençais à trouvé vraiment le temps long, j'étais une gamine et je voulais vraiment ouvrir mes cadeaux là.

" Bonjour ! "

Ahhh enfin c'est pas trop tôt, je veux mes cadeaux. Je veux mes cadeaux ! Il faut vraiment que je sois une gamine, mon dieu. C'est très grave. Je suis vraiment bizarre comme enfant.

" Elle bouillonne vraiment d'ouvrir ses cadeaux"

Ben ouais j'avais vraiment soûler Victhor avec ça.

" Ben on y va"

Alors la, je m'étais levé, genre j'étais à fond, je voulais vraiment savoir ce que j'ai eu comme cadeaux.

"Je peux commencer par les gros la"

On s'était tous regroupée dans le salon, pour ouvrir nos cadeaux. Moi je voulais ouvrir les gros cadeaux. Je voulais vraiment savoir ce que c'était.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now