Chapitre 140

5.6K 157 19
                                    


La première chose que j'avais remarqué quand j'avais ouvert les rideaux de ma chambre d'hôtel, c'était rien... Littéralement rien du tout.
J'avais une sacrée vue sur le désert de Bahreïn, c'était vraiment incroyable. J'étais sorti sur la terrasse, avec les fruits que j'avais remonté du petit déjeuner.
J'étais arrivé hier soir très tard à Bahreïn, donc je n'avais pas eu l'occasion de voir la vu que j'avais.
Et ce matin j'étais directement aller petit déjeuner avant que l'heure ne passe. Aujourd'hui, nous étions déjà jeudi, jour de presse, j'allais probablement aller sur le circuit, mais en début d'après midi.
Je n'avais même pas vu Charles encore, c'était la course, le début de la saison. Mais aujourd'hui, on verra si je le croise.

J'avais ouvert la porte fenêtre de ma chambre, pour me mettre sur la terrasse, il fessait une chaleur écrasante, mais alors vraiment chaud. Un air sec, terriblement sec.
Je m'étais calé contre la barrière de la terrasse pour regarder l'horizon, c'était vraiment incroyable comme vu. J'avais attrapé une moitié de fruit de la passion et une cuillère. Il y a vraiment pire comme vie.
Mais aujourd'hui, c'était pas un jeudi comme les autres, non. Tout au contraire. Pas un jour, pas un jeudi comme les autres. Alors, après avoir finit mon petit déjeuner, toujours calée contre la rambarde j'avais attrapé mon téléphone. Per te, la mia migliore amica, ça ne sera pas le dernier, ça n'est pas le premier tu le sais . Mon acolyte de soirée, ma championne de siestes, ma sœur de cœur, ma compagnonne de Netflix, ma chef des fourneaux, ma follower sur tous les réseaux, mon âme sœur, ma confidente continue de briller ainsi, tu rends tout tellement plus joyeux. Beaucoup de haut, quelques bas, mais je sais que pour toujours tu seras mon Sole ☀️ ti amo più di ogni altra cosa. Passe le meilleur jour que tu puisses passer ( Ouais, à Bahreïn, il n'y a pas de Vin 😉), avec nous, avec moi, au bout du monde. Depuis tes 17 ans et jusqu'à l'infini, Buon compleanno cuore mio 🎂❤️ Te amo 🎂❤️
Ps : J'espère que tu vas plutôt apprécier la vidéo de tes plus beaux moments ( Featuring @Julielajoux @Pierregasly @Dilarasanlik @Federicamasetti @Charlesleclerc #Tonio💫 and more...) c'était l'anniversaire de Caterina, de ma meilleure amie. Je l'aimais tellement. J'avais fait une super vidéo dans l'avion pour Bahreïn. Une compilation de moment incroyable, entre nous tous, notamment, avec le Magic Crew, montrant des moments drôles, des moments iconique de la belle Caterina. J'avais aussi du y mettre Tonio, forcément ainsi que Charles mais je m'en foutais. Si je devais mettre des anciens moments il fallait bien qu'il y soit.
J'avais reposé mon téléphone sur la table de la terrasse et je m'étais remis dans la même position, le soleil était encore bas dans le ciel, il ne s'était levé que il y a quelques heures. Il tapait contre mon visage, je m'étais mise à penser à Caterina, c'était son anniversaire, je savais parfaitement qu'elle allait super excité, elle avait déjà prévu un peu la journée avec nous, comme nous étions dans le désert, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire, donc on allait sûrement se faire un petit tour dans le désert en quad. Un petit repas au resto à midi avec dilara, notre Julie était rentré et enfin après mon boulot on ira à ce moment là dans le désert pour le couché de soleil toute les 3 toujours. Les garçons vraiment occupé.
Mais on avait organisé une petite surprise pour la demoiselle tout de même. C'était un rayon de soleil donc beaucoup de monde aimait la jeune femme. Et malgré les essaies demain, on allait lui faire une fête surprise, certes sans alcool mais sa n'empêchera pas une bonne ambiance.
Les garçons s'en occuperont alors que je la retiendrai dans le désert. 23 ans sa se célèbre. Et qui pourra dire " J'ai fêté mon anniversaire à Sakhir", pas grand monde. Moi je serais probablement à Montréal pour le mien. Enfin, ouais ça me fait si plaisir d'être avec Caterina, et de pouvoir de nouveau célèbrer son anniver...

" Aaaaanh putain"

Alors que j'étais toujours calée contre la barrière de mon balcon, j'avais été surprise en sentant de l'eau s'écraser sur ma tête venant du ciel ou du moins d'en haut. Je m'étais pris un sceau d'eau sur la tête. J'avais après avoir essuyer mon visage,  relevé la tête

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now