Chapitre 187

5.4K 151 19
                                    


" Je veux ta vie, je te répète que je veux ta vie"

Ça m'avait juste fait sourire, je ne suis pas vraiment sur que ma vie soit si géniale que cela, mais c'est vrai que à l'extérieur c'était le rêve.

" Donne toi les moyens et tu pourras avoir la même Baptiste"

Qu'es que je pouvais lui dire de plus, il fallait se donner les moyens tout simplement, J'avais toujours voulu avoir cette vie là, du moins celle qu'il imagine que j'avais et j'avais réussit.

" C'est hyper compliqué, la dernière fois j'ai regardé tes livres de cours chez toi, j'ai absolument rien compris"

Ça par contre ça m'avait fait rire, ouais c'est comme quand tu rentres en CP et que on te demande de lire, c'est comme la première fois que tu fais une division. Tu apprends et puis c'est bon

" C'est comme tout, au début tu comprend rien et après quand tu commence à étudié, tu y arrives"

C'était pas facile comme tout mais il fallait juste apprendre et c'était tout.

" Ouais ben vu ce que tu fais, tu peux être la fierté de la famille je te dit"

J'avais souri, j'étais pas la fierté de ma famille enfin, j'étais la plus grande et j'avais déjà un métier, on verra eux quand ils seront plus grand.

" Dit pas ça, tu verras avant tu auras un métier et tout ça, bon on y va ?"

Il fallait peut être y aller, parce que on allait être en retard pour le début du Grand prix et je raterai certainement pas mon grand prix national, j'avais sorti mon meilleur outfit, une veste Redbull avec le maillot de l'équipe de France, rien d'autre à dire.

" On attend pas tes parents ?"

Si on attendait mes parents ? Non pas du tout, eux, il n'avait pas le badge all access comme lui donc non.

" Non, ils sont juste en tribune d'or donc eux ça sert à rien qu'ils viennent en avance comme ça"

Il avait haussé les épaules, j'avais attrapé mon gros sac à dos que j'avais mis sur le dos et puis c'était parti.

" J'espère tellement que ça va le faire pour Esteban, et que Lewis va se foirer"

J'avais rigolé, j'étais clairement d'accord avec lui pour Lewis, mais c'était une énième Pôle position pour lui et vu ce qui s'était passé a Monaco et à Bakou, il ne laissera pas tombé. Au canada il avait remonté la pente se classant 3ème devant Max 2ème et son coéquipier Valtteri, et il avait absolument besoin de se rassurer donc si son équipe de foire pas, il finira premier.

" Lewis va pas foiré, mais le rythme de courses des Alpines j'ai un peu peur, Este part P3, mais derrière il y a Bottas Lando et Pierre donc ça va être chaud, mais j'espère un podium français"

En vrai, j'espère pas trop que Esteban fasse un podium, parce que je n'ai pas envie, mais je vais pas le dire à mon cousin parce que c'est des histoire que j'ai pas envie de lui raconter.

" Soit positive !"

Mais je suis positive, je connais juste parfaitement l'environnement, et je sais parfaitement que ça va être difficile pour Esteban.

" On verra, allez vamos !"

Il m'avait suivit, il avait vécu le Vendredi et le Samedi comme un gamin, il avait vraiment adoré pouvoir passer ses moments là sur le circuit et en dehors, il avait pu voir à quel point on était tous ami et voilà.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now