Chapitre 56

7.1K 202 29
                                    

Je m'était directement rendu vers mon comité d'accueil, c'est à dire Julie, Dilara et Caterina qui elles aussi étaient venu vers moi

" Mais putain mais qu'es qui s'est passé !"

Caterina était tellement inquiète ça se voyait de fou.

" Je vous explique ce soir"- " Salut Lance !"

Lance était venu faire une bise aux filles. Et il était reparti avec son père pour aller se préparer.

" On va voir Maxy ?"

Comme nous étions sur le paddock, je ne pouvais pas aller trop voir Pierre et les autres... J'avais le droit mais j'évitais en respect pour mon équipe.

" Ouais viens"

J'avais suivi Dilara alors que dans le même temps, Julie allait aller voir Charles et Caterina évidemment allait aller voir Pierre.

Je m'étais dirigé calmement, mon corps toujours aussi douloureux vers la loge de Max , avec le sac remplit de putain de billets a la main.

" Putain mais tu es complètement malade, sérieusement, toute seule avec Stroll, il aurait pu te tuer merde"

Ok alors déjà, on va se calmer, à peine rentrer que je m'étais faite agresser par Max. Certes ca montrait une certaine inquiétude mais je savais se que je fessais. Il était accompagné de Christian qui lui m'observait.

" Ca va Maxy je gère, il faut tous qu'on parle après"

J'avais dit ça en direction de Christian, qu'il trouve un moment pour nous réunir les filles et nous.

" Maxy, on doit y aller"

C'était déjà l'heure pour Max de se rendre dans la monoplace.

" Bonne chance Champion, tu connais la phrase, court ne meurt pas et gagne"

Une fois que Dilara avait encouragé son petit ami, lui déposant plusieurs bisous sur la bouche, je lui avais donné un coup de plâtre sur le bras, il était sorti de la loge et nous l'avions suivit.

" Soit prudent"

J'étais passé deux secondes vers la voiture de Pierre, il était déjà dedans prêt au départ, je lui avais juste dit cela, qu'il soit prudent. C'est tout ce qu'on veux.

"Julie est ou ?"- " Chez Ferrari"

Pourquoi cela ne m'étonnais pas ? J'avais laissé une Caterina chez Alpha Tauri, alors que Dilara était avec moi chez Red Bull et Julie je ne savais pas jusqu'à que Dilara me le confirme. On ne pouvais pas enlevé cela à Julie, elle était fan de Ferrari. Et de Charles surtout. Donc je me doutais bien que elle allait être dans le box Ferrari.

" Je déteste ses courses, tu peux tout faire tu sais comment ça va finir !"

Absolument d'accord avec Dilara qui d'ennui et de frustration avait posé sa tête sur mon épaule.
La course était d'un ennui fou, ça serais limite si on prié pour un drapeau jaune histoire d'amener un peu de mouvement. Mais rien. Lewis Hamilton était déjà à 20 secondes de Bottas qui suivait, et Max derriere. Les trois avaient creusé l'écart. Derrière ouais, ça se tenait, Pierre était 6eme, derrière Charles et Daniel. Je suivais aussi attentivement George qui jonglait entre la 10eme et la 13ème place en fonction des arrêts au stands des autres pilotes. Je priais  interieurement pour qu'il prenne ses premiers points.
C'était pas des courses qui étaient intéressantes mais, il fallait aussi les vivres malheureusement. Et les pilotes ne devaient pas lâcher avant la fin parce que on est pas a l'abri d'un incident.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant