Chapitre 151

4.7K 165 44
                                    

c'était l'heure d'aller faire notre petite course, il fallait que je mette ma combi et puis c'est parti.
Ce que j'avais fais, j'avais détaché ma combinaison, je l'avais bien remis enfilant les manches et enfin je l'avais fermé.

" C'est bon ?"

J'avais enfilé ma cagoule surtout pour l'hygiène mais aussi pour ne pas que mes cheveux me gênent pendant la course, et j'avais mis mon casque.

" Soyez prudent !"

On s'était tous tapé les poings avant de chacun se rendent dans notre Kart.
J'étais monté dans le mien.
Le compte à rebours s'était affiché, 2 minutes pour se préparer. Je tenais mon volant avec rage et détermination.
Je pouvais comprendre pourquoi les pilotes étaient différents sur et en dehors de la piste. L'adrénaline ça pouvait changer une personne, vraiment.
J'avais soufflé le regard toujours fixé sur le compteur prête a bondir quand il passera au vert.
Et c'est ce que j'avais fais, et j'estimais que j'avais fais un bon départ, même si au final, j'avais été doublé par Pierre et Victhor, j'étais contente.
Je visais une 3ème place de toute façon. C'était bien compliqué de faire mieux, avec Pierre et Victhor devant, et je devais contenir Amaury derrière moi.
Et c'était un peu pour ça que j'aimais faire du kart, la compétition. Et je vais vraiment tout faire pour essayer d'aller embêter les deux devant et de larguer ceux de derrière.

" Qui a gagné ?"

On avait fini la course, au final, Pierre et Victhor avaient pris tellement d'avance que je ne savais même pas qui avait gagné. Je savais juste que j'allais monter sur la 3ème marche du podium, il y avait eu de la bataille derrière. J'avais alterné entre la 4ème et la 3eme place, mais je m'étais battu comme une dingue.

" Victhor a gagné "

Oh je m'attendais a que Pierre gagne, alors j'étais plutôt contente de voir que Victhor l'avait battu. J'avais enlevé mon casque ainsi que ma cagoule pour enfin pouvoir respirer et libérer mes cheveux.

" Bravooooo Victhor !"

J'avais félicité Victhor comme il se devait. Il le mérite.

" Au moins tes préparé à la défaite pour ce soir "

Encore une fois j'avais taquine Pierre, c'était vrai après tout,  il allait encore connaître la défaite ce soir.

" Tu rêves toi "

A mais alors pas du tout, je crois en mon équipe alors vraiment. J'avais fais un clin d'œil à Pierre, j'espère que Marseille va faire une bonne performance la parce que je prend un peu trop la confiance la. Vraiment.

" On a même le droit à un diplôme , génial !"

On allait pouvoir monter sur le podium, et on avait même le droit à un papier diplôme qui nous rappeler notre classement.

"Et souriez, on va l'afficher celle ci"

On était monté sur le podium, chacun a notre place et on avait fait des photos, avec nos téléphones mais aussi capturé par un appareil photo d'un des employé du karting.

" On va se changer puis on y va"

J'avais hoché la tête, il fallait encore que je me change toute seule dans mon vestiaire. C'est pas si grave.
Je m'étais dirigé vers mon vestiaire pour y retrouver mes affaires.
Et pour me changer, tranquillement.

Et enfin je m'étais posé quelques minutes, pour voir mes notifications Instagram, beaucoup de mignonnerie par rapport à ma photo avec Pierre, c'était adorable vraiment et j'avais aussi posé les deux garçons en train de faire un concert dans la voiture et j'avais fait un sondage ou il fallait choisir entre " Futur reconversion" ou " Nah restons dans le milieu automobiles" et visiblement vu le résultat pour l'instant ils fallaient qu'il reste dans leur milieu.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora