Chapitre 163

4.5K 172 20
                                    

"On se fait quoi soirée Pizza ?"

On était remonté à l'appartement, j'avais proposé une soirée Pizza, qu'es qu'on pouvait faire de plus ?

" Vous êtes sérieuse ? On va se morfondre comme ça ? J'appelle Riccardo, on va aller en boîte ce soir !"

Mais Julie ? Qu'es qu'il se passe ? Je l'avais regardé un peu choqué, mais c'est quoi se côté Rebelle ?

" Ben quoi ? Vos mec passent du bons temps avec des garces et nous on va faire quoi ? Resté là comme des Femmes au foyer ? Vraiment ? "

J'avais regardé Dilara avant d'hausser les épaules, OK ses bombes la vont retourné Monaco ce soir je veux rien savoir.

" Appelle Riccardo, ça passe mieux toi, c'est plus ton pote que le mien "

Ça va, Julie, il la connaît bien aussi, même si c'est vrai que Riccardo je le connais depuis plus longtemps que elle. Depuis nos 16 ans.

" Eum c'est qui Riccardo?"

Oh c'est vrai que la pauvre Dilara ne devait pas comprendre, parce que elle ne connaissait pas.

" Un des potes d'enfance de Charles, il a une des boîtes les plus cool de Monaco, d'ailleurs, même pas sur qu'on puisse rentrées "

Comme il commençait à faire beau, en cette fin d'avril, c'était plus sympa pour aller en boîte, même ceux qui était sur la côte d'Azur pouvaient venir passer le week-end sur Monaco. Et comme la boîte était connue.

" Il trouvera toujours une place pour toi c'est sur"

Ouais on verras. Je vais déjà commencé par l'appeler.

Allo Princesse ? "- " Ric c'est moi ça va ?"- " Ça va et toi ?"- " Ca va ! Oye! Il reste des entrées pour ce soir ou c'est mort ?"- " Ça dépend c'est pour qui ?"- " Bah pour Julie, Dilara c'est la copine de Max, et moi.."- " Ah bah pour toi et tes potes il y a toujours de la place, vous êtes 3 ? Sur ?"-" Ouais sur "-" Dilara, Julie et  la blondasse, je vous mets sur la liste VIP, je t'envoie les entrées sur WhatsApp, tu fais pas la queue si jamais, tu va directement vers les vigiles, vers 22h ça serait parfait "-" Vaaaa y tu geres! Tu me diras combien je te dois pour tout"- " Tu rigoles ou quoi ? Tu connais la deuxième régle, les vrais potes ils payent pas"- " T'es chiant !"- " Ouais je sais ouais, mais je compte sur vous pour mettre le feu hein"- " T'inquiètes pas va"- " Je suis graaave contente que tu viennes !"- " J'ai besoin de sortir"- " Et ben ça te fera du bien !"- " Jen doute pas ouais"- " Allez, jvous vois en bombe de soir, a toute !"- " A toute gamin !"

J'avais raccroché , bon ben voilà parfait, on a une entrée pour ce soir, super !

"C'est tout bon, il y a plus qu'a se mettre en bombe !"

J'avais dit cela d'un ton joyeux, j'étais plutôt contente de sortir en boîte, ça fait longtemps et puis ça fera du bien.

" Bon,allez, je me mets sur Instagram"

Il fallait que je poste des trucs sur Instagram donc une pause Instagram s'impose.
J'avais déjà commencé par faire une story spécial que j'avais fais de l'expo dédié a Tonio, j'avais fait une jolie vidéo ou on voyais plusieurs photos puis la voiture de Anthoine avec Julie qui montait dedans, elle était belle, alors je l'avais identifié, et j'avais mis comme musique " Memories / Maroon five" qui je trouve correspond parfaitement à la situation.
J'avais longuement hésité à quoi mettre en Story, entre deux photos mais au final, j'allais les mettre deux  pourquoi pas. J'avais commencé par mettre la photo de Julie et moi sur la Ferrari de Sebastian Vettel et j'avais juste mis comme légende Here comes Sebastian Vettel ❤️🏆 c'était obligé, la photo de Julie et moi était trop belle pour que je ne la poste pas et la légende c'était vraiment obligé. Parce que c'était notre délire. Et enfin j'avais fais un nouveau poste de moi sur la voiture Rose  It was Ride o die remember? But you are dead and I'm still riding and I will ride a millions miles for you ❤️💫 #AH19 J'avais appuyé sur publier, avec hésitation presque, parce que je savais que j'allais recevoir des commentaires sur la publication qui allait probablement me coûter de la nostalgie.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now