Chapitre 161

4.8K 165 24
                                    


On s'était tous séparé , Daniel, Christian, Jos et George d'un côté et moi de l'autre en direction de l'arrêt de bus, bus que j'avais eu presque de suite et qui était pour ma plus grande joie presque vide. Je m'étais assise et j'avais pris mon téléphone qui explosé de notifications. J'avais déjà répondu à des messages de Charles lui indiquant que j'arrivais, puis à Pierre que je pense Charles avait prévenu vu qu'il me demandait des nouvelles de Max.
J'avais vu que Daniel m'avait identifié, et avant que j'ouvre je savais que c'était une connerie et en effet, il m'avait pris en photo entrain de dormir sur le lit de Max de loin, puis avait fait un selfie avec moi en train de dormir la bouche ouverte. Je l'avais gentiment insulter en privé.
J'avais aussi vu que Redbull avait fait un communiqué de presse pour faire état de l'état de Max, et l'annonce de son retrait pour le grand prix du Portugal.
C'est aussi pour cela que j'avais eu des tonnes de notifications, tout le monde me demandait comment aller Max, si j'étais avec lui et si j'avais des nouvelles de lui.
Et à la vu de cela, j'avais réfléchi avant de prendre mon téléphone pour enregistrer une vidéo. J'avais 30 minute de bus voir plus vu les putains d'embouteillage alors ça me laissait le temps.

" So guys... Beaucoup d'entre vous me demande comment va Max, déjà je vous rassure il va beaucoup mieux, il est à l'hôpital avec sa famille..."

J'avais commencé à enregistré en mode selfie une vidéo pour un peu rassurer tout le monde

" Hier soir, nous sommes rentrés de Imola en voiture jusqu'à Monaco, sur le trajet il était un peu fatigué, mais il ne se plaignait pas, une fois arrivé à la maison, je me suis vite rendu compte que son état se dégradait, il avait de la fièvre, il était fatigué, il était 3h du matin, je lui ai donné un aspirine, et je suis parti me coucher, vers 4h du matin, j'ai entendu du bruit, j'ai retrouvé Max dans le salon, il ne pouvait pas marcher ni tenir un verre dans sa main à cause d'engourdissement, comme il avait beaucoup de fièvre, j'ai appelé les pompiers et ils l'ont amené à l'hôpital pour lui faire des examens "

J'avais envoyé une deuxième vidéo, il fallait que je me concentre pour pondre quelque chose de correct en anglais, j'avais du mal aujourd'hui.

" Mais maintenant il va bien, il est bien entouré, il est en train de se reposer, Redbull ma demande de le surveiller, je vais prendre soin de lui promis"

J'avais fini la vidéo, je n'avais pas grand chose d'autre à ajouter. Une bonne chose de faite. Maintenant j'avais quand même envie de mettre un message pour lui avec la photos de Daniel, qu'il avait prise de moi dormant au chevet de Max Ne m'effraie plus jamais comme ça @Maxverstappen ! C'était un long moment d'inquiétude mais je suis tellement soulagé que tu ailles mieux. Keep pushing, you gonna come back better. LY so much 💙 To the good times and hard times Maxille 💙 et sa suffira amplement.
J'avais calée ma tête contre la vitre alors que l'accès au pont de Fontvielle était toujours bloqué par la circulation.
Avant d'avoir le permis, je prenais souvent de bus, et c'était toujours une horreur avec les embouteillages.
J'avais pris une story alors que j'étais du côté opposé de la mer, donnant sur les grands immeubles de Monaco Old town road 🇲🇨 Bus 6, mon enfer 🚍❤️ et une fois sa fait, j'avais juste eu le temps de voir que Max m'avait répondu un Forever and ever #Maxille merci d'être la 💙 j'avais rigolé, et je m'étais caler contre la vitre du bus, musique dans les oreilles, pensant a quel moins Max avait pris une part importante dans ma vie.

" Les gars, je suis la ! Putain de bus 6, j'ai mis une heure à remonter !"

J'étais rentrée en râlant, c'est pas que j'en pouvais plus mais presque, j'avais presque mis une heure pour rentrer. Il était 20h40 et j'avais super faim vraiment.

"J'ai une dalle, j'espère qu'il reste un truc à manger parce que j'en peux plus"

Comme j'avais entendu Charles parlait ou alors Arthur a vrai dire maintenant je ne savais plus trop, j'avais balancé mes chaussures dans l'entrée et je m'était dirigé vers le salon

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now