Chapitre 15

7.6K 226 24
                                    


" Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aimes, donc si ta les critères Babe laisse moi ton Email"

Je roulais sûrement au dessus de la limite de  vitesse sur l'autoroute, avec mes deux passagères qui chantaient à fond de la musique des années 2000 que j'avais mis dans la voiture.
Et nous chantions a tue tête alors que les kilomètres défilés.

" Max a comenté ta photo"

Caterina a côté de moi gérer mon téléphone pendant que je conduisais. Et elle fessait vraiment comme si c'était son téléphone, elle fouillait dedans. Mais de toute manière je n'avais pas grand chose à cacher.

" Il a répondu quoi ?" " juste un smiley cœur dans les yeux"

J'avais souri, oui ben ça.. C'était mignon déjà, c'est pas mal.

" Tout le monde parle de ton tatouage, sans oublier  les smiley sexy"

J'avais rigoler, ouais tu parles, mon tatouage et des smileys sexy. J'avais mis une photo de moi, a St Tropez, en maillot de bain, sexy mais pas trop non plus. Je l'avais juste posté avec la description Jeune demoiselle 🌞🌊 on voyais juste la mer en fond et moi qui posait et on voyait bien mon tatouage sur le haut de la cuisse sur ma hanche, une voiture de formule 1, juste faite le plus simplement possible, sans des détails et petit . Mon premier tatouage, bon j'en avais pas d'autre enfin si juste un A au creux de mon poignet.

" Pourquoi d'un seul coup je trouve l'atmosphère plus chic"

Je conduisais tranquillement, mais toujours avec une bonne allure. Nous étions sorti de l'autoroute.

" Monaco Baby!"

Ouais c'est clair, c'était Monaco Baby et sa se voyais aux voitures et à la richesse qui se sentait déjà.
Monaco, je connaissait bien, lorsque nous avions commencé à faire des stages a l'année ou presque en formule 1 nous étions loge la bas quand nous avions pas le temps de rentré a la maison , ensuite j'ai fait une collocation avec Pierre, Anthoine et Charles, c'était un petit appartement et quand Pierre et Charles on commençait à faire beaucoup d'argent, ils ont achetés un appartements tout les deux, un appartements de malade, au dernier étage d'un immeuble de luxe avec une piscine sur le toit, de cette appartement on voyais tout Monte Carlo, c'était totalement dingue, 4 chambres et équipements de luxe. Croyais moi quand vous avez 20 ans, c'est totalement hallucinant.
Mais plus qu'un appartements, c'était notre refuge, a tout les 6. 3 couples. On adorait se faire des repas ensemble. Charles et moi adorions nous caler contre la Baie vitrée, face à cette vu, ensemble pour parler de la vie, et pour travailler aussi. Lui fessant ses exercises et moi tapant inlassablement sur mon ordinateur.
Au contraire, j'adorais avoir des discussions animés avec Anthoine dans la cuisine, autour d'une connerie à manger. Et Pierre c'était plutôt le canapé du Salon.
Souvent quand les filles n'étaient pas là, je me retrouvais toute seule avec ses trois phénomènes, je leur préparer de quoi s'alimenter pendant qu'il s'entraînait ou qu'il jouait aux jeux Vidéos, je devais gérer ses trois garnement quand je ne fessais pas des conneries avec eux.
Quand j'y pense, c'était vraiment ma meilleure vie Monaco.

" Je suis tellement heureuse d'être là"

C'était un peu comme la maison. Et c'était tellement dingue d'y revenir.

" On est où ?"- " On est à Monaco babyyy"

Caterina me filmait, alors que je conduisais dans Monaco, lunette sur le nez. J'avais fait un signe à l'objectif et je m'étais reconcentre sur la route.

" Je me gare où ?"- " Mets toi devant la Ferrari c'est celle de Charles"

J'étais dans le parking souterrain du grand immeuble, bien sur que Nous allions squatter dans l'appartement des garçons. C'était une évidence. Même si jamais mis des conditions.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now