Chapitre 169

4.3K 162 16
                                    

"Qu'es qu'il y a ?"

On était rentré dans ma chambre et enfin je lui avais demandé ce qu'il avait.

" C'est vrai ce qu'il a dit sur le enfin tu as vraiment voulu te suicider ?"

C'était suuur que c'était ça. J'en étais sûr et certaine, mais j'avais tellement pas envie d'avoir cette discussion.

" Écoute Charlie, ça va mieux maintenant et.."- " Oh putain mais je suis le pire du monde "

Oh non non non.

" Quoi non ? Charles c'est rien, ça va mieux maintenant"

Je m'étais approché de lui, alors qu'il était assis sur le coin du lit, j'avais passé ma main dans ses cheveux.

" Je mérite vraiment pas que tu sois avec moi, je mérite pas de t'avoir, j'ai été le pire des connards , je t'es laissé, pourquoi tu m'as repris, tu devrais être heureuse avec un autre homme et me détester pour ce que je t'es fait"

Est ce qu'il... Pleurait ? J'avais doucement tiré ses cheveux pour qu'il lève les yeux vers moi. Et ses yeux étaient rempli de larmes me fessant automatiquement monter les larmes.

" Charlie écoute, que tu es été la ou pas, ça aurait été pareil, tu sais, tu sais que je suis faible mentalement, et je serais toujours faible mentalement, il y a quelque chose dans ma tête qui ira jamais, que tu sois là ou pas, j'essaie juste de vivre avec et tu m'aides chaque jour à remonter la pente, tu sais que c'était une période difficile et que on a décidé de passer à autre chose, alors arrête s'il te plaît "

Je me sentais vraiment mal, je n'aurais jamais pensé qu'il réagisse comme ça sincèrement. Je savais qu'il l'aurait mal vécu mais de la a être comme ça.

" Je suis désolé, je suis désolé "

J'avais entouré Charles comme je pouvais alors que lui il m'avait entouré la taille et posé sa tête sur mon ventre.

" J'étais tellement paumé, je savais que je t'aimais plus que tout, mais, je sais pas ce qui m'a pris, tout c'est mélangé dans ma tête, je me suis tellement senti mal j'arrivais pas à te consoler et je me suis dit que si sa aurait été moi à la place de Tonio, lui aurait su quoi faire, je t'es toujours trouvé trop bien pour moi et avec Tonio tout les deux vous étiez tellement proche, tu savais tout de lui, je te jure que j'ai cru que c'était une bonne idée d'arrêter avec toi. Si j'aurais su. J'ai perdu plus d'un an avec toi, mais tu sais dans le mal, il y a peut être un bien, maintenant je suis convaincu que tu es tout ce dont j'ai besoin, tu es juste la personne faite pour moi, on parle d'amour de jeunesse qui dure pas mais je suis devenu un homme avec toi, et je veux devenir tellement plus que un homme avec toi, je veux être un champion avec toi, un homme marié avec toi, un papa avec toi et un papi aussi. Je te veux dans toute les étapes de ma vie. Tu es mon porte bonheur et mon encrage dans ma vie professionnelle et personnel. Tu es tout pour moi Camille , je suis le pire des idiots du monde mais je t'en supplie continue à m'aimer parce que je peux pas vivre sans ton amour "

J'avais reniflé de manière pas du tout distingué, je sanglotais maintenant

" Je, je sais pas quoi dire, je t'aime Charles, je t'aime "

Je m'étais penché pour caler mon front contre le sien, j'étais tellement ému.

" Tu trembles ça va ?"

Si j'allais bien ? Je ne sais pas vraiment, c'est vrai que je tremblais, j'avais le cœur qui allait exploser.

" Oui c'est juste que Charles, je m'attendais pas à que enfin tu me dise ca"

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now