Chapitre 103

6.3K 178 41
                                    


" Bonjour Mademoiselle est ce que je peux vous aidez ?"

J'avais sursauté, c'est que j'étais dans mes pensées aussi ! Wow. Il m'avait fait peur. Peut être qu'il pourrait m'aider, parce que en effet je suis complètement perdu.

" Eu oui s'il vous plaît, j'ai 3 amis qui arrivent de Londres... "-" Londres.. On a pas de vol avant ce soir 18h"

Ouais mais enfin déjà sa serait vraiment bien qu'il me laisse parler avant toute chose. Parce que j'ai pas fini ma phrase.

" Oui justement, ils ont pris un avion privé, ils m'ont dit qu'ils arriveraient vers 9h45 mais comme il est pas affiché, je voulais savoir où je pouvais les attendre"

Et ça change tout oui. Maintenant il pourra peut être m'indiquer les bonnes informations. Sans manquer de me dévisager.

" Eu ouais, je vais me renseigner"

Et ben ouais, allons donc nous renseigner. Je l'avais vu s'éloigner vers le comptoir d'un de ses collègues. J'avais regardé l'heure 36, j'étais arrivé un peu en avance mais j'avais pas eu de message d'un des garçons qui devaient me tenir au courant de leur arrivé

" Mademoiselle ? Leur avion a atterrit il y a 2 minutes, ils devraient pas tarder, ils sortiront par la porte B"

Et ben parfait. J'avais remercier l'agent et j'avais suivit son indication du doigts qui m'indiquer la porte B. Parfait.

Je m'y étais avancé, répondant dans le même temps à un message de Charles qui me demandé où ça en été.

" Mais non ! Mais oh c'est pas vrai, la honte putain"

J'avais pas pu m'empêcher d'exploser de rire, mais qu'est que ? ils sont fantastiques.
Déjà autour de nous les gens les regardaient bizarrement et moi j'étais juste en train de pleurer de rire. Non mais la il faut que j'imortalise ça vraiment. J'avais attrapé mon téléphone pour faire une vidéo.

" Mais, non mais les gars vous avez vraiment un problème !"

Les garçons étaient venu vers moi. Lando portait des bottes de neige, les grosses bottes de neige rembourré avec une tonne de laine , sa combinaison de ski c'est à dire un pantalon Orange Mclaren ( Ouais c'est une couleur ok) et une veste cette fois ci vraiment de chez Mclaren , un tour de cou qui lui montait jusqu'au yeux et un bonnet à pompons. Exceptionnel.

Dans le genre exceptionnel, Alex était venu en basket mais lui aussi avec son pantalon de ski, il portait un Cache oreilles et il avait des bâtons de ski . Exceptionnel.

Exceptionnel toujours, George, qui lui portait des après ski, une salopette de ski, avec des bretelles apparentes sur son tee shirt.  il portait une Chapka a poil qui aurait pu sortir tout droit du dressing de Kyvat. Autour de son cou, une paire de lunette de ski.

Et ses trois la étaient comme ça dans l'aéroport. Il manquait plus que la musique des Bronzés font du ski et on était en plein dedans.

" Elsaaaa ! Frozen is here! HEEEEYYY Elsa!"

J'avais encore rigolé, mais ils sont malades. Non mais ils sont pas bien dans leurs têtes et vraiment pas discret. Oh mon dieu.

"Vous êtes malade, vous avez fait bon voyage ?"

J'avais fait un câlin à tout le monde, j'étais trop contente de les revoir surtout Alex que j'avais pas revu depuis longtemps.

" On y va ?"

Il fallait qu'on aille rejoindre ma voiture.

" Allons y !"

On était parti en direction du parking ou j'avais laissé ma voiture.

Mon Trio Magique / Charles, Pierre & CamilleWhere stories live. Discover now